< Tous les avis Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Hallox_Dark_Metalcore_Division Hallox_Dark_Metalcore_Division
Publié le 20/02/07 à 00:00
- Transistor

- 80 watts RMS sous 8 ohms/100 watts RMS sous 4 ohms

- 1 entrée low et 1 entrée High/Boucle d'effets (send et return)/preamp IN et OUT/switch

- reverbe/presence/T.Dynamic

- Configuration trés simple, un seul probleme les switch sur la facade de l'ampli genre clean/ disto ou modern/vintage sont trop proche des potars donc parfois en chageant tu déregle lol

- le son il suffit de gratter tourner gratter et tu trouve vite ton son

- pour ma part je n'ais pas eu de manuel mdr

la je met 9 a cause du probleme pour les switchs

- Je joue du metal, core, death, thrash, black et meme heavy souvent et j'avoue que ca convient bien meme pour trouver des sonoritées typées hard rock old school genre ac dc ou guns n' roses

- je l'utilise avec une warlock monté en duncan jb59, une epiphone SG pour l'instant.pour effet juste une cry baby dunlop et ca vas trés bien j'ais tout a fais le son que je recherche, son genre trivium on machine head, pour avoir des rythmique bien denses et aussi bien des aigus assé fournis pour les solos

- pour les sons, c'est pas aussi chaud que du lampe mais avec les 3 modes (vintage modern et high gain) pour la disto, il est trés polyvalent ca cvas du son criard et aigu du punk au gros son Neo metal.Le clean, et bien j'ais été surpris mais il est bon, on peux avoir pas mal de variation de son tout, meme un truck trés neutre et la dessu, le transtube fais bien son effet.En plus cet ampli degage bien et c'est important, je joue en groupe et j'arrive largement a m'entendre avec une autre gratte, une batterie, une basse et du chant. ca passe trés bien pour les petits concerts puis apré, il sera toujour temp d'ajouter une baffle au cas ou

- je l'ais depuis un petit moment maintenant, je dois meme préciser qu'il est vachement fiable

- j'adore la geule qu'il as bien que je n'ais pas le meme logo que sur la photo mais celui que j'ais demonte encore plus a mon gout.

- avant de l'acquérir j'ais essayé les models line 6, marshall, fender etc(la liste et assé longue) et je me suis arrété sur celui la malgré que ca soit un des premier que j'ais testé.

- je l'ais payé 300€ (reduction de mon vendeur que je connais bien) et je dois dire que je suis trés content de l'investissement bien que j'ais maintenant du tout lampe

- Je referais ce choix sauf si j'avais un budget me permettant du tout lampe mais je le conseille a toute personne qui fais essentiellement du metal et qui souhaite jouer en groupe et meme faire ces premieres scenes