Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Probleme sur ampli peavey bandit 112

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sur ampli peavey bandit 112
Bonjour a tous! j y connais rien en ampli autant le dire maintenant. j ai acheté d occas un ampli peavey transtubes bandit 112 et j ai depuis peu des probleme. Le son se baisse tout seul comprend pk . il est moins fort et moins jolie ca revient a la normal au bout de quelque minutes normalent. Je joue pas tres fort vu que je suis en apart ché pas si on verrait la difference en mettant a fond. Voila si quelqu un peu m aidais ca serait sympa! pour savoir si je le rammene ou pas au magasin garantie encore 3 jours!!
2
Rapporte le au magasin malheureux, s'il est sous garantie te fais pas chier, il y a un probème de toute façon, c'est clair !

Te dire quoi c'est délicat, je ne connait pas les transtubes, si il y a une lampes de préamp, c'est peut-être elle qui est naze (et ce n'est pas couvert par la garantie) mais une bonne lampe de préamp coûte maxi 30 euros !

De toutes façon, va voir ton vendeur dans la mesure ou il y a toujours une garantie, même si elle ne couvre pas tout
3
Y a une lampe dans le preamp des transtube ? :8O:
4
5
Ben anna y a pas de lampes je crois. Mais la je l ai passé a un pote il va me dire si il bugg ou si c moi qui comprend rien a la vie. le probleme c que j ai acheté ca dans un cash converter et le vendeur il s y connaissait autant que moi donc a mon avis ca sert a rien de discuter la dessus avec lui.Sinon je le fait réparé au prix ou je l ai payé (1500). Voila ben merci d avoir repondu !
6
Ya pas de lampe dans le transtube, moi j'en ai un qui déconne grave aussi qui craque et se coupe quand je le pousse trop voila je compatis
7
Ah malheureux!! :lol:
Je connais bien le problème des Peavey vu que j'ai joué sur plusieurs années sur un de ces P*)uT=^n* d'ampli. :(
En fait j'ai eu un problème similaire au tien. Moi l'ampli refusait carrément d'envoyer du son à l'allumage. Le seul moyen de le faire démarrer c'était de mettre le volume à fond en le branchant!!! Et après, plus de problème de volume... :8O:
Hyper Zarb comme truc. Quasi tous les peavey ont ce genre de problème, Peavey à transistors = Problèmes!!

Par contre si toi tu as un problème quand tu joues là c'est chaud. C'est peut-être un problème de faux contact avec le HP, peut-être... Je sais pas moi j'y comprend rien à ces amplis!!!
A côté de ça J'ai un fender princeton chorus que je traine dans la boue et à qui je met des coup de lattes depuis 10 ans et il envoie comme au premier jour!!
Je dirai comme Slim, demande au magasin de te le reprendre en leur gueulant dessus et en montrant qu'il n'est pas fiable, ils ne pourront pas refuser. Faut pas déconner quand même...
8
Euh moi mon peavey 112 marche très bien, c'est grave ? lol
9
Ben ecoute moi g un bandit 112 depuis 4 ans je fait des bals des mariages des bistrot il prend de la biere et tout il m'a jamais fait faut bon ... si g u le meme problème ke toi mais je me suis rendu compte que s'était ma pédale de volume qui déconnait, alors je sais pas si tu l'utilise avec des effets, et diverses pédales mais si c'est le cas regarde de ce coté la ... :clin:
10
Oui moi mon frère a eu le problème très fort pendant quelques temps sur le bandit, et maintenant il marche très bien... Par contre c'est au tour de mon studio pro de déconner!!! et meme problème!! le son baisse quelques fois très fort pendant que je joue, de maniere completement aléatoire... Mais je me souviens que une fois que j'étais tres énervé j'ai foutu un bon coup de patte dans ma vieille metal zone et la son c'est remis a bon volume... :noidea: mais bon j'ai pas réessayé ;)