Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Peavey bandit 112 + boss gt8

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 943 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peavey bandit 112 + boss gt8
Bonjour à tous !
je compte bientot m'acheter un peavey bandit 112 et un boss gt8 et j'aimerais beaucoup avoir vos avis...Est ce que cet ampli est à la hauteur du gt8 ? Ou inversement ?
Merci d'avance !
2
Serieusement j'en sui tres content jadore leson kil donne pour moi c un bon achat
3
Et par rapport au gt8 ?
4
Beaucoup mieux qu'un gt8 ...
5
Ba moi perso sa fait 1.5 ans que je l'ai j'en suis vraiment pas decu il arrache bien je trouve , d'ailleur ayant fait l'aquisition d'un double corp XXL et pour voir j'ai essayer le bandit dessus et la j'ai etait super surpris il depotte super sur un 4*12 mais bon sa vaut pas du tout lampes quand meme en tous cas perso j'adore et je conseille .. par contre le GT8 j'ai jamais essayer juste vue utilisé par un mec qui venez tous juste de l'avoir et je trouver sa pas mal mais sans pouvoir vraiment juger par moi meme .
6
Yeah ba merci bien !!
pke là jme galère ac un ibanez 15 watts c pas génial surtout pour de scene :oo:
7
Ouais je te comprend j'ai aussi eu comme premier ampli un ibanez 15 W et perso jamais plus d'ampli ibanez ( une petite 7 cordes a la place niark niark ). ba a partir de la bon jeux a toi avec un bon petit ampli
8
Sur mon peavy bandit 112 j'entends un pichhhh quand il est allumé même quand il n'y a rien de relié a l'input et quand je suis en clean.
est ce que qyelqu'un a déjà eu ça si oui qu'il me dit se qu'il a fait
merci
9
C'est du souffle c'est tout ... inévitable sur beaucoup d'ampli...

pour le gt-8 y'a des samples sur boss.com
10
Perso, j'ai seulement des parasites sur mon Bandit quand il y a un allogène pas loin...

Sinon aucun soucis avec !!!


En ce qui concerne le Gt-8, j'aime pas du tout...