Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Questions sur le bandit 112

  • 86 réponses
  • 12 participants
  • 8 069 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Questions sur le bandit 112
Salut!
Je suis sur le point de m'acheter un bandit 112 et je l'ai tester.
Seulement dans le magasin j'ai un peu fait vite et j'ai pas pensé a 2-3 trucs:
-est ce que cet ampli est assez puissant pour jouer en groupe??(pour couvrir la baterie serai plus exact)
-Etant a la fois fan de blues et de metal, j'aimerais savoir si les distorsions de cet ampli sont puissantes(genre heavy,trash...).
-Je possède une pédale metal zone mais j'ai "entendu dire" que le peavey avait des petits problèmes avec les effets suppl. Est ce que c'est vrai ???
(Parce que sinon le son metal je l'ai facilement)

merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis d'acord que comme pédale de metal la uber metal est pas mal mais c'est encore des sons transistors,ça change pas des tonnes(j'ai la mt2 et j'ai testé la uber metal donc je sais un peu de quoi je parle)Mais si je prenais une metal planet de guyatone,une rocktron silver dragon,ou une vox cooltron bulldog(ma préféré!).Ben je pense que ses pédales apporterai une couleur vraiment différente a mon ampli transistor...
Mais après je pense qu'il y plus qu'un tru a faire,c'est d'aller les tester!
32
Doc kro

Citation : ... fatigue kan tu nous tiens !


? excuse moi je n'ai pas tout bien compris... :oops:

zephiroth
Mais si maintenant tu comptes t'acheter une pédale de disto à lampe ( qui coute presque aussi cher que la moitié d'un bandit voir plus ), t'aurai mieux fait de prendre un tt lampe des le debut, genre peavy classique 30 ou laney LC15 je pense... ;)
33
Oulah je suis pas le seul a etre fatigué !
c pas moi ki voulait acheter un bandit ou une pedale !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
La je suis completement d'accord avec toi mais le seul probleme c'est que a l'époque ou j'ai acheté mon ampli,je pensais pas du tout a ça!!c'est vrai que c'est dommage...
Mais est ce que vous pensez qu'une disto a lampes peux quand meme etre interéssante ou est ce qu'il faudrait que j'achete autre chose de plus "distraillant"(j'ai un budget de 250 euros max)
35
Tu revends ton bandit, et tu te prends un ampli tout lampes d'occase.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
:bravo: sinon tu peux regarder du coté des Tech21 Sansamp. J'ai jamais essayé mais il parait que ça sonne vraiment très bien :bravo:

www.tech21.fr

Voila
37
Ben ac 250 euros tu ne vas pas aller loin sauf pour une pédale mais sinon tu fais comme doc kro te conseille, tu revend ton bandit 250 euros et t'achète un tt lampe d'occaz, genre un classic 30 mais je ne sais pas si sa sera tres rentable et pour trouver un classic 30 ou un laney d'occaz... peut-etre sur internet mais bon on ne connait as l'état des lampes... ;)
38
Merci beaucoup pour vos conseils mais je pense que je n'ai pas spécialement envie de revendre mon bandit 112 qui est quand meme très bon comme ampli transistor.En plus(je vais un peu passé pour un chipoteur)j'aime acheter du matos avec une qualité largement meilleur plutot que de prendre un truc a 300€ puis de le revendre 6 mois plus tard et je prends un truc a 350€...
ça c'est pas trop mon truc.
Après,je sais qu'un classic 30 ou un laney sera mieux niveau son(a part peut etre pour les distos de bourrins peut etre?) mais je préfère exploiter a fond les qualités de mon ampli avant de le revendre,je préfere le customisé avec des pedales, des multi-effets...
C'est pour ça que je lorgne sur la vox cooltron depuis un bon moment.

Et sinon pour les tech 21,ça m'a lair pas mal mais un préampli,ça se raccorde pas a des bafles???Parce que moi j'ai que mon bandit!!
39
Un très bon ampli transistor , je n'en vois qu'un: Roland Jazz Chorus120. Les H&K aussi semblent pas mal. Mais bon, c'est du transistor...bien raide et sans couleurs... :fleche:
40
Rolland ( a part la serie cube ) et hk pour du bourrin... moué ça depend... :shootme: :??:
peavy c'est déja bien mieux pour ça ( en transistor ). un multi-effet pas trop mal est le zoom en fonction de son prix. Je pense comme toi et oué c'est surement pas mal de customiser ton ampli avant de changer plus tard pour un truc immense. Bonne solution. ;)