Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2005 à 23:03:57Peavey bandit 112 pour jouer en groupe
Est ce que le peavey bandit 112 est suffisant pour jouer en groupe sachant que le bassiste a un 60watts et le batteur ne frappe pas hypra fort? Est il assez puissant pour faire des petits concerts? Car j'ai lu dans les critiques que les 80Watts étaient péniblement atteint. merci d'avance
J'ai déjà fait des répètes avec, et tout le monde s'entendait. Après bon, je vais pas dire que le son était très propre, mais si ça te plaît, je pense que ça pourrait suffir, à condition que le batteur ne tape pas comme un malade, ce qui a l'air l'air d'être ton cas.
0
Schatz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/11/2005 à 09:32:36
Hello,
Le Bandit est suffisant pour une utilisation en répète et petits concerts, le guitariste de mon ancien groupe en avait un, et tout le monde l'entendait sans problème (2 grattes + basse + un bûcheron à la batterie). Pour les concerts, un baffle additionnel sera un plus, mais ce n'est pas indispensable non plus...
J'ai plus de doutes pour les 60W du bassiste, çà va être juste juste juste...
0
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
ferdi*
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/11/2005 à 11:00:41
Ba je peu vous dire que les 60Watts sont bien la! Ba, je vais me prendre le bandit pour nowel alors merci beaucoup