Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Problème Bandit112

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 978 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Bandit112
Alors voilà, depuis un moment j'ai un sérieux problème avec mon ampli : Je suis en train de jouer et d'un seul coup Paf! Plus ou presque plus de son, volume très très faible. Cela sur les deux cannaux. Alors je me demande d'où ça peut venir car habituellement quand un transistor lâche, il n'y a plus du tout de son alors que là si...
Si jamais vous avez eu un problème similaire ou pensez savoir d'où vient la panne merci de m'en informer :D:
2
Salut Vin, j'ai le même problème avec le mien... A priori, selon le technicien que j'ai vu il y a quelques jours (pour un vox, mais j'en ai profité pour lui poser la question pour le peavey), il semblerait que cela provienne du transfo, commun à l'étage de puissance et de préampli sur les Bandit112 (enfin sur le mien qui date de... 1987/88 environs). Je ne sais pas si les modèles plus récents ont le même problème. Je traine ce pb depuis des années, mais vu que je ne m'en sert plus trop... bref.. je le ferai quand même peut-être réparer, mais hors garantie, il m'a dit que la réparation serait de l'ordre de 60/70E.. donc à méditer sur un ampli transistors (certes trés bon, je l'adore, pui valeur sentimentale pour mon 1er ampli) qui a presque 20 ans...
3
Merci beaucoup, je vais voir ça avec mon réparateur...affaire à suivre.
4
J'ai eu le même soucis il y a environ 10 ans avec mon Bandit112... Il était encore sous garantie à l'époque. Après deux trois aller retours au SAV pour ce problème (il faut lire 2-3 échec de réparation), j'ai pris le taurreau par les cornes. J'ai carrément dépecesser cette bestiole! J'ai retiré la partie ampli pour ne garder que le HP et le caisson sur lequel j'ai connecté une petite tête d'ampli Sovtek acheté d'occase autour de 1500francs. Cela a très bien marché pendant quelques années, avant que je ne revende l'ensemble pour un vrai combo...

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

5
Je crois que mon réparateur aura du boulot :D: