Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Bandit 112 ou MG 100 DFX?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 062 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bandit 112 ou MG 100 DFX?
Bonjour,

comme il y a des avis partout et qui sont partagés,je vais me rendre fou a comptabiliser toutes les remarques :oo: , je demande si vous me conseillez un peavey bandit 112 ou un marshall mg100 dfx, dommage que je ne puisse pas faire un sondage :( .

Mais sinon je joue sur tous les channels, beaucoup de ac/dc et Metallica, je commence à me mettre à Van Halen, mais je joue sur du clen aussi comme des red hot, saez, ...
2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oui s'il vous plait repondez sur le lien vers le MG 100 directement, sa servira à moi mais aussi aux autres qui hésitent.

Merci :D:
4
Je peut pas vraiement répondre pour cet avis car e n' ai testé le marshall que peu de temps par contre le bandit 112 mon guitariste en avait un et je l' ai pas mal testé (1 ans qu' il est chez moi). Eh ben la 2 eme version est pas mal pour le prix mais la dernière (testée en magasin) la deception!!!! sinon le marshall.Mouais bof enfin c' est à toi de voir va les tester dans un magasin (essaie aussi le spider de chez line 6). c' est ton goût qui prime sur les avis.tu pourra aimer un son que tous les gens qui postent detestent. Alors essaye. Si tu joue pas de gratte emène un pote (ça set à ça)
I Love nosossibirsk city
5
Je peut pas vraiement répondre pour cet avis car e n' ai testé le marshall que peu de temps par contre le bandit 112 mon guitariste en avait un et je l' ai pas mal testé (1 ans qu' il est chez moi). Eh ben la 2 eme version est pas mal pour le prix mais la dernière (testée en magasin) la deception!!!! sinon le marshall.Mouais bof enfin c' est à toi de voir va les tester dans un magasin (essaie aussi le spider de chez line 6). c' est ton goût qui prime sur les avis.tu pourra aimer un son que tous les gens qui postent detestent. Alors essaye. Si tu joue pas de gratte emène un pote (ça sert à ça)
I Love nosossibirsk city
6
Faut pas confondre les serviettes et les torchons.
de tres loin le bandit.