Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet J ai besoin d aide a propos des homs d un bandit 112

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 837 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J ai besoin d aide a propos des homs d un bandit 112
Voila enfaite j ai dans un avis que un vendeur lui avait passer le bandit 112 pour un 100w mais normalement il fait 80w. après il dit qu il lui a collé un hp au derriere sous 4 homs.
qu est ce q un hp sous 4 homs?
en résumé comment faire passer son bandit 112 sur 100w ?
2
80W sous 8 ohms = le combo
100W sous 4 ohms = le combo + baffle d'extension.

Il ne faut pas se fier seulement au Watts.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ok mais je ne comprend rien a tous sa j ai 14 ans je connais deja pas mal de choses mais sa ... j avais pas encore entendu parler des homs . sinon qu est ce qui est bon comme baffle d extension ?
4
Commence par ecrire ohms et non homs.
si tu veux plus d'infos, faudra chercher via google.
cette valeur correspond a ce qu'on appelle l'impedance quand il s'agit de HP.
pourquoi envisages tu d'acheter un baffle d'extension alors que tu n'as meme pas encore ce combo ?
les 80W suffisent pour jouer en groupe.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Merci

je ne tient pas a acheter un baffle d extension mais ses juste pour voir et en plus je n ai plus de groupe :|
6
Un Bandit tel quel suffit largement pour couvrir le son d'une batterie en répèt. Je joue avec un batteur qui frappe plutôt fort et je ne suis pas à la moitié du volume en clair et encore moins sur le canal saturé.

Et en config live, de toutes façons, ton son sera repris par des micros. Je joue beaucoup moins fort en live qu'en répèt, car je préfère avoir le son des retours, bien réparti au niveau de la table de mix.

Plutôt que de faire ce genre de modif qui n'apporte pas grand chose, autant économiser pour une nouvelle gratte :P: