Sujet de la discussionPosté le 31/08/2006 à 09:17:08J ai besoin d aide a propos des homs d un bandit 112
Voila enfaite j ai dans un avis que un vendeur lui avait passer le bandit 112 pour un 100w mais normalement il fait 80w. après il dit qu il lui a collé un hp au derriere sous 4 homs.
qu est ce q un hp sous 4 homs?
en résumé comment faire passer son bandit 112 sur 100w ?
Doc Plus
36175
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/08/2006 à 16:49:22
80W sous 8 ohms = le combo
100W sous 4 ohms = le combo + baffle d'extension.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ibanezrg350
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/08/2006 à 16:54:04
Ok mais je ne comprend rien a tous sa j ai 14 ans je connais deja pas mal de choses mais sa ... j avais pas encore entendu parler des homs . sinon qu est ce qui est bon comme baffle d extension ?
Commence par ecrire ohms et non homs.
si tu veux plus d'infos, faudra chercher via google.
cette valeur correspond a ce qu'on appelle l'impedance quand il s'agit de HP.
pourquoi envisages tu d'acheter un baffle d'extension alors que tu n'as meme pas encore ce combo ?
les 80W suffisent pour jouer en groupe.
Un Bandit tel quel suffit largement pour couvrir le son d'une batterie en répèt. Je joue avec un batteur qui frappe plutôt fort et je ne suis pas à la moitié du volume en clair et encore moins sur le canal saturé.
Et en config live, de toutes façons, ton son sera repris par des micros. Je joue beaucoup moins fort en live qu'en répèt, car je préfère avoir le son des retours, bien réparti au niveau de la table de mix.
Plutôt que de faire ce genre de modif qui n'apporte pas grand chose, autant économiser pour une nouvelle gratte