Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Son AC/DC

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 337 vues
  • 3 followers
1 Son AC/DC
Bonjour a tous,
heureux possesseur :mdr: d'un bandit 112 depuis peu, j'ai un peu de mal a trouver un son typique AC/DC dessus...
Je demande donc de l'aide à ceux qui ont la chance d'en posséder un eux aussi :aime:

Mer ci a voux :bravo:
2
Salut!
alors si tu veux un son AC/Dc, il faut que tu active le bouton chanel ansi que le Gain, tu desactive le bouton Resonance et celui EFX. Quand au bouton trash tu lactive ou tu ne l'active pas ; c'est toi qui vois!
tu règle le bouton post gain a ta guise (je te conseil de le mettre à plkus de 5 sans le trash et de ne pas dépasser 7 avec le trash.
Pour finir tu peux régler le t.Dynamique et la présence (plus tu les augmente, plus le son est meilleur mais plus il y a eussi de bruits de fond lorsque tu ne joue pas!).

Mes explications sont très vagues (avec beaucoup de "c'est toi qui vois" ^^) mais c'est parceque moi même, je bidouille un peut l'amply à chacque répétition!!

Mais la base c'est: active le chanel le gain (et si tu veux le trash) et désactive la résonnance et le EFX ! Voila bonne chance!

J'éspère que je t'es aidé

@++
3
Oué ...
J'imagine que pour toi le trash ça doit être pour moi le Pre gain...
donc j'active le channel lead, le high gain, mais niveau equalizer??? C'est ça le plus dur lol

merci a toi kan mm
:bravo:
4
On doit pas avoir la m^me version de l'amply! lol
normalemnt, tu as un bouton au dessus du gain qui se nomme "trash".
tu la??
5
Non moi je l'ai pas le bouton trash... On a surement pas la même version...
Mais sinon niveau gain ça je m'en sors c'est surtout l'equalizer qui me pose probleme... :??:
6
L'egualizer? j'ai pas ca lol!
Si tu parle de la reverb, mets la a 0.
et si tu parle des trois boutons low mid high, mets les à 5!
7
L'égalizer c'est bien les high, low et mid...
Il permet de définir une priorité par rapport à ta note, si tu joue des accords, entre autres,et que tu augmentes le high tu entendra plus les aigus...
J'ai essayé ton réglages à tous les potards sur 5, je suis aps convaincu :mdr: , s'il d'autres veulent m'aideer :bravo: :mdr:

merci a toi!
8
J'ai pas l'ampli mais si tu veux un son du genre AC/DC augmente les mediums (mid) avec un gain assez faible pour faire un gros crunch mais pas de disto
:bravo: :clin:
9
Merci a toi ça sonne mieux déjà :D:
J'accepte quand même d'autres configurations,si votre avis n'est pas le même :bravo:

Merci a vous tous :aime: :mdr: