< Tous les avis Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

mixout mixout

« Lisez la doc !!! »

Publié le 03/07/18 à 07:18

EDIT : les remarques ci-dessous sont aussi valables pour le bandit 112 (celui avec les bandes rouges) qui est aussi excellent, plus (trop !) puissant avec quelques fioritures en plus : un reglage du damping, présence -efficace- et des connectiques pléthoriques(le truc genial: actication/désactivation de la boucle d'effets via le footswitch fourni)plus une deuxième boucle d'effets.

acheté 40E sur LBC
a ce prix là et pour cette qualité c'est donné.

je ne vais pas revenir sur les caractéristiques MAIS il y a plein d'avis qui indiquent qu'ils n'ont pas lu la doc. ils ont tort !
la technologie transtube est rudement efficace, si on ne veut pas passer aux émulations qui sont souvent médiocres.

faites donc ça : mettez un powersoak entre votre ampli et le haut parleur, et jouez, vous allez entendre la techno transtube fonctionner sans vous faire saigner les oreilles.

le "tout à fond" du bouton transtube n'en est pas un, il s'agit de doser entre "beaucoup d'effet transtube" et "peu ou pas du tout d'effet transtube"

c'est écrit dans la doc, hein, il faut lire

en tout cas, je trouve le HP blue marvel trés trés bon.
je n'utilise que le canal clair sur le réglage "vintage"
essayé une fois en live plein air (repiqué donc) comme machine à pédales, le son clair de base est parfait tant en puissance qu'en définition, aprés, tout le reste appartient aux pédales, à la guitare...et.. aux doigts du guitariste.