< Tous les avis Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

nooki nooki
Publié le 26/02/07 à 12:17
-Transistor de 65W (idéale pour les répètes et les concerts) avec 2 cannaux clean et lead + reverb ,send return.
- 2 entrées (highgain/low gain)
- 1 sortie baffle externe
- Footswitch
- fonction trash /gain
simple d'utilisation rien a dire de ce côté la .

La configue est simple rien de déroutant .

Le son clair est correct .
La disto est assez modulable mais pour ma part assez plate quand il sagit de chercher un gros son métal cette ampli a plutot un bon crunch .
cette ampli a construction solide et son poid reste correcte (17.5kg).

Le potars de volume grésil un peut .

le bouton trash creuse bien comme il faut les mediums en saturé.
le bouton bright donne un effet encore plus claquant en son clair.

J'aime les amplis assez polivalant et le peavey studio pro 112 tien la route de ce coté la.
le son clair est plus que correcte et avec le bright ajouté il peut avoir un ptit son funky sympa le son crunch est lui aussi sympathique .
bon au nivo du gros son ... ba c'est limite ! je le trouve qu'il a un mansque de présance .
la reverbe est vraiment pouri !
je l'utilise avec une petit zoom et ca tien la route.

Je l'utilise depuis 2 ans il ne ma pas déssu (a part la réverbe ) mais j'ai vite acheter une pédal pour compencer ses défaults a partire de la nikel !
par rapports au autres amplis que j'ai essayer (sans pédalier ajouter) ormi la polivalence il ne fait pas le poid. chez peavey le bandi est mieu , imcmparable avec les mesa et par raport au fender il fait un peut brouillon .
si vous chercher juste de quoi joué avec de potes et le transpoté a droite a gauche foncer ! mais il vous fodra impérativement un pédalier