Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey XXL 212 Combo
Photos
1/3
Peavey XXL 212 Combo

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série XXL

Sujet Quel est l'avis des utilisateurs sur ce combo ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 918 vues
  • 2 followers
1 Quel est l'avis des utilisateurs sur ce combo ?
Je projette d'investir dans ce combo Peavey XXL 212 ; les avis d'utilisateurs me seraient très utiles ! merci

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

2
J'ai essayé une fois, ya un an .... je n'ai qu'n vague souvenir, bon gros son très saturé pour les rythmiques, assez froid comme du bon vieux transistor.
3
Merci pour ce premier avis ; en fait c'est un ami qui recherche un ampli avec un son clair correct mais surtout avec un gros son saturé (c'est un fan de death-metal surtout Opeth :aime: ) ; il a flashé sur ce combo XXL mais aussi sur un autre Peavey à lampes le super 40 XXX (dans les 700 euros sur je ne sais plus quel site allemand ce qui parait étourdssant!). Son budget est donc de 7-800 euros. Merci pour les avis à venir (enfin merci pour lui!)

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

4
Ayant en ma possession la tete XXL ( plus baffle 412JS ( pan coupé )) je peut te dire que le clean du XXL est pas mauvais ( pas non plus extra ) on trouve facilement un reglage pas trop degueu ( perso je n'utilise qu'un seul des trois clean different ( le moderne je croit ) ) , apres les distos la on rentre deja un peut plus dans son domaine de predilection perso je trouve le lead sympa mais sans plus ( je joue presque que de la rythmique donc tres peut utilisé ) et par contre le canal ultra la je m'eclate les distos sont sympa ( j'utilise deux des trois parce que le crunch est tres bien mais je l'utilise jamais ) un peut froide a mon gout ( transistor oblige ) mais sinon tres bonne . bon sinon entre les deux amplis pour moi y a pas foto prend le XXX sa arrache beaucoup plus est au moins ta un vrai son lampes ( j'ai essayer la tete XXX ) et au niveau prix y a pas une tres grosse differences je croit , mais bon se n'est qu'un conseille perso je me monte un rack preamp peavey et power amp mesa ou peavey selon se que je trouve en tous lampes donc a voir ..

et bien sur PEAVEY FOREVER