Agrandir
Peavey XXL 212 Combo
Peavey XXL 212 Combo

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série XXL

Sujet Quel est l'avis des utilisateurs sur ce combo ?

• 918 vues
1 Quel est l'avis des utilisateurs sur ce combo ?
Je projette d'investir dans ce combo Peavey XXL 212 ; les avis d'utilisateurs me seraient très utiles ! merci

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

J'ai essayé une fois, ya un an .... je n'ai qu'n vague souvenir, bon gros son très saturé pour les rythmiques, assez froid comme du bon vieux transistor.
Merci pour ce premier avis ; en fait c'est un ami qui recherche un ampli avec un son clair correct mais surtout avec un gros son saturé (c'est un fan de death-metal surtout Opeth :aime: ) ; il a flashé sur ce combo XXL mais aussi sur un autre Peavey à lampes le super 40 XXX (dans les 700 euros sur je ne sais plus quel site allemand ce qui parait étourdssant!). Son budget est donc de 7-800 euros. Merci pour les avis à venir (enfin merci pour lui!)

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

Ayant en ma possession la tete XXL ( plus baffle 412JS ( pan coupé )) je peut te dire que le clean du XXL est pas mauvais ( pas non plus extra ) on trouve facilement un reglage pas trop degueu ( perso je n'utilise qu'un seul des trois clean different ( le moderne je croit ) ) , apres les distos la on rentre deja un peut plus dans son domaine de predilection perso je trouve le lead sympa mais sans plus ( je joue presque que de la rythmique donc tres peut utilisé ) et par contre le canal ultra la je m'eclate les distos sont sympa ( j'utilise deux des trois parce que le crunch est tres bien mais je l'utilise jamais ) un peut froide a mon gout ( transistor oblige ) mais sinon tres bonne . bon sinon entre les deux amplis pour moi y a pas foto prend le XXX sa arrache beaucoup plus est au moins ta un vrai son lampes ( j'ai essayer la tete XXX ) et au niveau prix y a pas une tres grosse differences je croit , mais bon se n'est qu'un conseille perso je me monte un rack preamp peavey et power amp mesa ou peavey selon se que je trouve en tous lampes donc a voir ..

et bien sur PEAVEY FOREVER