< Tous les avis QTX EG-10J
Publié le 20/07/06 à 10:32
- Amplification transistor
- puissance de 10Watt
- alimentation 220 Volt
- entré jack et sortie jack pour casque un bouton on/off pour le gain bouton volume fonctionnant pour le gain et le clean bouton treble et bass bouton on/off pour le tout

- Configuration de l'ampli simple
- Tres bon son transistor tant qu'o ne le pousse pas.
- Pas besoin de manuel même le plus nul peux trouver un bon son

- Convient a mon style de musique mais pas a l'endroit ou je l'utilise donc je fais pop-rock mais je dois faire de temps en temps des concert et qand on pousse sa devient dégueu c parfait pour un débutant en appartement ou en villa je l'ai utilisé les deux première année de mon commencement en guitare mnt il fo changer pour que quand j'ai besoin de plus de puissance j'ai un bon son

Je l'utilise depuis deux, je viens juste de la changer pour un marshall plus puissant mais j'en était tres tres content dans es débuts.
J'aime beaucoup le son clean qu'il donne mais je ai le son qui commence a grésiller au cordes de basse qand on le pousse
Le rapport qualité prix est bon, bien que ce ne soit pas connu sa donne un bon son
Maintenant que j'ai besoin d'une plus grosse puissance je ne referai pas le même choix mais q-si je redevenait débutant je le ferai sans hésiter