Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très bon son à l'écoute (2e vidéo), cela semble bien construit et un petit look retro très chouette. Reste à savoir le prix. Je recherche justement un ampli type fender pour mon fils qui commence à apprendre la guitare électrique sur une Epiphone type Les Paul standard (adaptée à sa taille, 8 ans).
Très bon son à l'écoute (2e vidéo), cela semble bien construit et un petit look retro très chouette. Reste à savoir le prix. Je recherche justement un ampli type fender pour mon fils qui commence à apprendre la guitare électrique sur une Epiphone type Les Paul standard (adaptée à sa taille, 8 ans).
Il est à 589€ ce chouette petit combo
0
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
kp17
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 11/03/2021 à 13:51:03
C'est les même vidéos qu'il y avait dans la première new ?
0
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/03/2021 à 13:52:30
Oui !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 11/03/2021 à 14:52:40
Pour une approche plus technique, voir cette video:
0
Vibraphonik
3102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
7Posté le 11/03/2021 à 15:03:17
Citation de kp17 :
C'est les même vidéos qu'il y avait dans la première new ?
Presque... C'est moi qui les avait ajoutées dans le forum.
Et Hushman aurait pu au moins me citer pour cet acte de partage, quand même !
1
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/03/2021 à 15:30:39
Le comparatif est assez surpennant. La question est qui va avoir le covid en premier ? Le jeune masqué ou le vieux sans masque ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 11/03/2021 à 16:57:50
Le premier comparatif, après le premier clean, ils pourraient quand même régler le deux au même volume, car la comparaison n'est pas convaincante.
1
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/03/2021 à 18:45:57
Je me mefie toujours des comparaisons d'autant que je trouve les sons du combo très convaincants.
Disons que mon ampli principal dort dans sa box depuis fin 2019 et cette saloprie de covid et que je le changerais bien pour celui la ... 50w quilter ca doit largement suffire pour des bars (quand ils seront de nouveau ouverts) et puis au dela il y a une connectique super complete pour le sondier ...
Mon seul regret c'est la reverb numérique qui tient toujours de la lotterie en terme de rendu réel (i.e pas sur une video).
Au dela de la question de la fiabilité ll y a aussi un souci de modularité. Sur un combo avec un tank il est tres facile de changer le bouzin pour qq chose de plus adapté. Changer un mini dsp au milieu du circuit me semble beaucoup plus complexe et non reversible de surcroît...
1
[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 18:46:32 ]