Très bon son à l'écoute (2e vidéo), cela semble bien construit et un petit look retro très chouette. Reste à savoir le prix. Je recherche justement un ampli type fender pour mon fils qui commence à apprendre la guitare électrique sur une Epiphone type Les Paul standard (adaptée à sa taille, 8 ans).
Très bon son à l'écoute (2e vidéo), cela semble bien construit et un petit look retro très chouette. Reste à savoir le prix. Je recherche justement un ampli type fender pour mon fils qui commence à apprendre la guitare électrique sur une Epiphone type Les Paul standard (adaptée à sa taille, 8 ans).
Je me mefie toujours des comparaisons d'autant que je trouve les sons du combo très convaincants.
Disons que mon ampli principal dort dans sa box depuis fin 2019 et cette saloprie de covid et que je le changerais bien pour celui la ... 50w quilter ca doit largement suffire pour des bars (quand ils seront de nouveau ouverts) et puis au dela il y a une connectique super complete pour le sondier ...
Mon seul regret c'est la reverb numérique qui tient toujours de la lotterie en terme de rendu réel (i.e pas sur une video).
Au dela de la question de la fiabilité ll y a aussi un souci de modularité. Sur un combo avec un tank il est tres facile de changer le bouzin pour qq chose de plus adapté. Changer un mini dsp au milieu du circuit me semble beaucoup plus complexe et non reversible de surcroît...