< Tous les avis Randall RG 75 G2
Randall RG 75 G2
exorgene exorgene
Publié le 01/11/05 à 23:45
Un ampli a transistore dévlopant 75 watts (il en fait plus) possédant une prise pour le casque, et deux chaine overdrive : a deux gaine ,une reverbe,contourne bref tous et aussi une chaine cleane tous les deux avec un boost sans oublier un pédalier complé moi je dit que du bon.

Très simple d'utilisation on comprent tous de suite comment ca marche le son est facille a modeler, et pour un mannuelle moi je n'en n'est pas u moi a la place j'ai u une sorte de carton qui nous montre 4 tipe de réglage de base comme heavy metal,neo metal,cleane.

Moi je fait du death metal avec mon nouveau joujou une bc rich zombi et aussi une ibanez edr 170ex niveau son : manifique ce concorde bien au t'en cleane qu'overdrive j'ai méme pus lui trouvé un son death voire méme death trash cé assez rare de pouvoire d'un instante changer de metal, a music toute douce et bien réglé je l'est méme éssayer avec une colonne qui le monte a cent watts sa fait tous tremblé !, moi je dit chapeau.

Sa vas faire 4 mois que je l'utilise toujours rien n'a dire a par très bonne ampli,moi qui aime souvent faire une intro douce pour repartire bien bourrin cé parfait ! et pour le prix sa vaut la pégne moi je les u avec un rabait environ 100 euro de moin mé méme au prix normale je croi que m'intenant je le reprendrai sans hesité.