Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall KH15
Photos
1/7

Sujet [News] Randall KH 15 Kirk Hammett Signature

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 243 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Randall KH 15 Kirk Hammett Signature
Randall announce la sortie du KH-15 Kirk Hammett Signature Practice Amplifier, un combo qui complète la gamme issue de la collaboration entre la marque et le guitariste de Metallica.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Apparament c'est un RG15 XM avec un canal clean et un master...

Je sens déja les gens crier au coup de marketing , mais si sa peut faire un bon rival du MG15DFX de Marshall malheuresement trop répandu... Moi je dis oui connaissant Randall qui produit des amplis a transostor plutot pas mal ... Pour du transistor...

L'image de kirk hammet pourrait faire enterer la serie marshall MG...
3
Sa dépend pour l'enterrement de la serie MG marshall,sachant que pour presque n'importe quel débutant,ado qui plus est,avoir un marshall,c'est la classe,et rare sont ceux qui connaissent randall, à tort d'ailleurs, pour avoir essayé un 50watts lampes, sa botte bien, et je pense que sa serait pas plus mal qu'il détrône le 15dfx, mais de tout manière.. niveau sonore il y a pas beaucoup à faire pour dépasser le marshall!
C'est quand qu'on rigole?
4
Pas forcément , j'ai commencé a 13 ans la guitare et je m'en battait les corones d'un marshall ou pas... Par contre avoir le meme ampli que mon idole de l'époque (kurt cobain... Ben oui quoi faut bien commencer par kek chose :noidea: ) sa m'aurait trop plu!


Donc je pense qu'il a de l'avenir ... en plus s'il sonne pas trop trop mal pour son prix se serait cool... Je le verrai bien a coté de mon N.O.S pour bosser la nuit de temps en temps ;)
5
Ce ne sera pas avec un combo qu'on détronera la mystification de Marshall (marque que je n'aime vriament pas pour son grain entre autre) et les MG sont vraiments moyen (mieux vaut débuter par un Peavey transtube)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6
T'as bien fait,remarque tu visais haut à cette époque!

mais il faut voir le succès qu'a la serie MG, c'est pas du aux habitués je pense, mais plutôt aux jeunes qui commencent,qui connaissent la réputation marshall,avec lesquels leur groupes préférés jouent,

ils voient marshall sa fait tilt dans la tête parce que pour eux c'est signe de rock métal et que sa sonne forcément, j'ai un nombre incalculable d'amis qui voulaient soit se jeter sur le 100DFX soit sur le 15DFX et qui ne juraient que par cela sans même savoir ce qu'était un bon son,

et sans l'avoir essayé, donc si cet ampli(randall) arrive à se faire une place dans les magasins à la place de l'autre c'est franchement pas plus mal!
C'est quand qu'on rigole?
7
Vous avez raisons en partie...

Anectdote amusante:

Je suis au C.D.I de mon lycée , surfant sur AF (of course), pendant mes heures de colles (ofcourse :fou: ) et je vais un autre mec sur l'ordi d'a coté qui fait de la gratte aussi.

j'engage la discution:

"Eh, sa te dirait un VHT Deliverance? (que je vendait a l'époque)

- Non sa va, j'ai déja un super ampli!

-Ah... Tant pis

- Par contre je vais m'acheter la gibson Flying V new century, et lui coller des EMG dessus! (a savoir que le mec ne fait pas de metal...)

*J'esquisse une grimace... Je connais la réputation des New Century qui sont tout au plus des gibson studio :(((*

-... O.K...

- Mon son a moi , c'est une gibson , des emg , le tout dans un gros marshall...

- Il es a lampe ton marshall? repondis-je ;)

- Ouaip! C'est un MG100

... Je le regarde avec des yeux rond... Et j'arrete de lui parler :roll:
8
Enorme inculte quoi !

Le pire c'est qu'il y a des mecs qui ont un niveau correct et qui ne connaissent vraiment rien en matos

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9
Le probleme , c'est que le stereotype "gibson dans un Marshall" es trop répandu , et pourtant ridicule ,une Gibby sa sonne sans forcement etre dans un marshall... Et un marshall sa sonne pas :mrg:

En plus le trucs des EMG... Moi j'aime bien ces micro mais il y a trop de personne qui ne jurent que par sa...
10
Et puis en plus pour moi EMG c'est comme Mesa, c'est un son tellement typique du métal qu'il en perd son charme, mieux vaut une config un peu plus originale et personnelle (ex moi je prefere le grain Di Marzio que celui des EMG)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!