Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall KH75
Photos
1/35

boucle d'effet

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion boucle d'effet
bonjour à tous.
cela fait quelque mois que je possède cet ampli qui me convient parfaitement.
cependant,j'ai une question qui me turlupine.
peut-ont brancher un multi-effet en rack dans la boucle ou pas ???
car j'ai un pedalboard que je branche en direct(guitare-pedalboard-ampli) et ca fais déjà du câble à trainer.
merci de m'aider.

2
tu peux tout a fait brancher un rack dans ta boucle.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
hesite pas, tu peux meme mettre un preamp si tu veux, je lui ai plaqué un voodu valve et rockmaster, autant xdire que la disto est super droite facon petrucci (merci le crunch lab et le liquifire^^)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Citation de Tsaddeous :
tu peux tout a fait brancher un rack dans ta boucle.

par contre faut prevoir un systeme pour passer de l un a l autre sans parasité, j ai essayé mais y a un truc qui merde, si tu a un systeme en return seulement type preampli et ton P-B en facade ca va faire un gros buZz par contre si cest juste un mfx style delay/rvb en plus en send/return ca devréai le faire.

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **