< Tous les avis Roland Cube 60 Vintage
Roland Cube 60 Vintage
Roland Cube 60 Vintage

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

pastogroove pastogroove

« pure son »

Publié le 11/04/11 à 00:22
du bon transistor des années 80 , une boucle d'effet , un overdrive , et un hp de 12 , le meme que les jc 120 !!!
on peux dire que c'est un jazz 60 !!!

polyvalent et bien contruit , un fil éléctrique qui ce respecte , long et bien solide , la place pour le ranger
un bright qui boost les aigue ,
et un bon style des année 80 bien sur !!!

config simple et efficasse , uue équa trois bande , un volume , un master , une reverbe , le tout de tres bonne qualiter , ça sonne pratiquement tout de suite et avec tout , de l'électro acoustique aussi !!!

c'est amplie est magique pour le son clair , voir crunch , si vous le gros son rock oublier , le resulta est disont particulier . Son point fort : le son clair et aussi quand on le conecte a un multi effet type gt 8 ,!!! la reverbe a resort a une tres belle sonorité , et peux etre commander avec un footswitch comme l'od , ajouter a ça la fabrication japonaise de l'époque , sur c'est pas une brique !!!

ça fait 15 ans que je le croise et toujours aussi comtend de le voir , du lourd du résistant , du qui sonne bien et du pratique (amplie puisance pour ses 15 kilos ) , d'aillieur pourquoi roland ne recomence pas la production? meme si les nouveau sont bien ce n'est plus du tout la meme chose !!!