Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland Jazz Chorus JC-120

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Jazz Chorus JC-120 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 772,08 €

réactions à la news Roland présente le JC-120 Jazz Chorus Roland 50th Anniversary Limited

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 844 vues
  • 9 followers
Roland présente le JC-120 Jazz Chorus Roland 50th Anniversary Limited
119378.jpg
La marque japonaise vient de dévoiler un JC-120 proposé en édition limitée pour les 50 ans de Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Superbe ampli de toutes façons......
Lovely :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Encore une série limité alors que l'Original est à presque 400 Euros de moins franchement ils deviennent reulou avec ces séries "collectors"

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

• J’aime
2 réactions
Citation :
Encore une série limité alors que l'Original est à presque 400 Euros de moins franchement ils deviennent reulou avec ces séries "collectors"

Voilà encore un grincheux pour rien. Si l'original est encore dispo à 400€ de moins, achète l'original et arrête de râler. C'est clairement un produit pour collectionneurs et il ne remplace pas la production original donc faut arrêter avec cette attitude négative.
  • J’aime
3 réactions
Et puis rien que les boiseries, les cornières et les rivets plus le badge gravé à la main et la main d'œuvre pour le tout, ça fait bien dans les 400 € de plus.:mrg:
En tout cas il est magnifique et ce modèle culte mérite bien sa parure :fou:
superbe!!!

le poids n'a pas changé?