< Tous les avis Squier Champ 15
Squier Champ 15
Squier Champ 15

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Squier appartenant à la série Champ

SpaceMoNKeY SpaceMoNKeY
Publié le 22/06/06 à 16:37
_ 15 W
_ 6 potars : -volume
-Gain (disto)
-Basse & aigue
- middle & presence
2 entrées pour Jack ( low & Hight ), et une prise casque
A par ca ma fois il est plutot jolie, mais surtout léger et pratique a trimbaler.
Asser complet pour un petit ampli.

Plus simple tu meurt. Un ampli ce n'est pas le dernier ordinateur de la NASA non plus !
Surtout sur celui ci.
Alors la commence les hics : en effet l'ampli a tendance a grésiller ! ( pas glop ca !)
Je sais po si ca vient du mien, mais ca lui prend comme ca d'un coup.
Donc faut le bouger, l'éteindre tout ca....
Ou alors on entend le "souffle" de l'ampli, un gros bourdonnement. Puis une fois qu'il a piquer sa crise il s'arrête. Donc 5/10 pour le mien. ( et pour les autres si c pareil !).

Passons a la partie la plus importante, le son.
Bon en son clair, pour un 15W et a ce prix la il s'en sort bien. Le son reste propre mais n'a pas la chaleur ni la présence d'un ampli de plus haute gamme.
Avec la distorsion le son n'est pas, pas génial. Le grain est tres punk rock bien sale.
Néammoins ca reste convenable.
Pour un 15W il se maintient mais n'a rien de transcendant non plus ! Donc tester le avant de l'acheter pour voir s'il vous suffit. Encore gros HIC avec les bruits parasites.

Bon a part les bruits de fond qu'il émet quand ca lui prend il tient la route. Cependant si je devais en choisir un autre a l'époque ou je l'ai acheté ( en Pack avec la Guitare Squier), je pense que j'opterai pour un cube Roland 15 ou 30 W dont on me dit beaucoup de bien.
Donc réfléchissez avant, et surtout tester le.