Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam GA-100CD
Déposer un avis

Argus du Tascam GA-100CD

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GA-100CD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] Tascam GA-100CD

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 008 vues
  • 5 followers
[News] [NAMM] Tascam GA-100CD
Cette édition du NAMM a non seulement été riche en nouveautés, mais également en surprises. On aurait pas forcément attendu Tascam sur un ampli guitare et pourtant, ce constructeur a présenté un produit fichtrement bien pensé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ca coute cher ça??? en tout cas il est joli!! :mrg:
Je ne comprends pas pourquoi 60W... pas assez pour répetter et le double de c qu'il faut en appart... :?:
60 watts RMS > pas suffisant pour jouer sur scene ou en répé :oo:

Moi je joue avec mon AC30 au 1/2 du volume ... 30 watts :bravo:

Fais attention à tes oreilles ! :clin:

Sinon en appart' ben tu baisses le vol

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Toi tu as 30 Watts lampes, là c'est transistor non? Là est toute la différence... Un 100 watts transistor je trouve ca juste avec un batteur qui bucheronne (le mien) , avec mon 50 watts lampes je suis à la moitié et c'est parfait...
D'où ma question qui reste : pourquoi 60 watts transistor alors que ca ne permet pas de jouer en groupe?
J'ai vu que la question a dja été posé mé g pa trouvé la réponse alors c koi le prix a débourser pour sofrir cette merveille!?!