< Tous les avis Tech 21 Power Engine 60 1x12
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Tech 21 Power Engine 60 1x12
cj0875 cj0875

« s'il n'en reste qu'un... »

Publié le 29/04/12 à 00:31
cfr site constructeur

son precedent propio l'utilisait avec un tube man Hugues et kettner

leger, transportable, solide manuel pas necessaire.

reproduit ce qu'on lui branche comme source guitare preamplifie (ou non mais la il sonne vintage.

Acheté pour y brancher un multi effet boss me 33 a ce moment la simu boss du JC120 (la seule que j 'utilisais en groupe) s'en trouva magnifiée.

puis je lui ai offert un tonelab SE et la claque est arrivée

ca sonne nickel, il m'a fallu un an pour comprendre le tonelab mais depuis il me semble encore plus indispensable car si la source est bonne il déchire, il est dynamique .
je le garde car c'est du bon matos meme s'il n'aime pas les pompes d'aquarium, les transfo berhinger ou d'ordi sur le même multi prise...lol (je n'ai pas essayer le truc expliqué dans la rubrique astuce...)

l'equa a l'arriere est tres pratique mais elle n'est pas faite pour etre tripotée sans cesse, perso elle me permettait de corriger entre mon casque et la repet en groupe les presets fait a la maison..... a la fin je ne retouchait plus que le volume du preset.

Sonne bien a faible volume

j'ai failli acheter un 2 ieme

je l'ai branché en split avec le tonelab dans la boucle de mon Blackstar, ca sonne et ca buzz pas et avec un effet stereo c'est chaud : c'est aussi bon que l'étage de puissance du HT5 qui lui a un circuit lampe d'inspiration hifi parait il.

Je l'ai mis une fois aux 3/4 de sa puissance ben on m'entendais face a l'autre guitare et son JCM900....c'était plutot mes doigts le bleme ....lol

si je devrais vendre un ampli je vendrai plus vite mon blackstar HT5,