< Tous les avis Tech 21 Power Engine 60 1x12
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Tech 21 Power Engine 60 1x12
musinfoarts musinfoarts
Publié le 28/11/07 à 13:24
Ampli de puissance 60 watt.
Connectique Jack et XLR in et out soit pour brancher d'autres amplis, soit pour une table de mix.
Il y a un égaliseur 3 bandes Bass, Midle, treeble, mais perso je ne le laisse sur neutre. C'est le pré-amp qui fait tout.

Avec un bon pré-amp, il n'y a pas plus simple. Je l'utilise avec un POd XT Live et le son est vraiment terrible. On retrouve le grain et la chaleur des ampli modélisés du Pod.
pas besoin de manuel.

Comme j'ai un multi-effets simulateur d'ampli, il suffit que je choisisse l'ampli et les effets qu'il me faut. Le son est vraiment à la hauteur.
Je joue avec une LesPaul Studio Gold et une Cort série G avec micros Lace Sensor. Avec ce matos, j'exploite parfaitement mes instruments.

Je l'utilise depuis environ 10 mois et j'ai choisi ce type d'ampli de puissance pour compléter le Pod. Il me fallait un ampli neutre. Il est parfait.
En plus il est léger (16 kg). Avant j'avais un Marshall JCM 600 tout lampe. Le transport est plus pratique avec le PE 60, cela va de soit.
Je l'ai acheté sur internet sans l'essayer. J'utilise le Pod depuis 1 an et 1/2,et j'avais besoin d'un ampli de puissance. Après plusieurs recherche et avis sur internet, mon choix c'est porté sur le PE 60
Le rapport qualité/prix est excellent. Pour 451 € que demander de plus ?
je referais ce choix sans aucune hésitation.