< Tous les avis Tech 21 Power Engine 60 1x12
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Froideval Froideval
Publié le 11/11/09 à 21:40

Tout a été dit!

Acheté en déstockage chez PlayBack Guitar pour 283 euros, livré en 24 heures...il m'a permis d'entendre pour la première fois mes préamplis (POD XT , V-Amp 2, Sansamp GT2 et compagnie...) en format combo. Comme dit dans de précédents post, il traduit ce que le préamp a dans le ventre... Donc ce qui est rendu c'est la qualité du préamp...

J'ignore si c'est techniquement possible mais j'aurais apprécié un sortie hp...histoire d'y coller une 4X12''. J'ai fait qques comparaisons entre mon POD xt (les simu de JCM 800 et 900) et mon combo JCM900 2X12'' et bien c'est pas mal sachant que les hp ne sont pas les mêmes.

Ce combo (le Tech 21) est vraiment pratique car il permet de faire jouer n'importe quel préamp et du coup permet d'avoir beaucoup plus de sons à dispo qu'un combo traditionnel 1,2,3 voire 4 canaux... C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai acheté. Mon JCM900 est super mais limité dans la palette de sons... je l'emploierai en studio et la combinaison TEch21 + préamp en grpe.

Pour peu que vous ayez de bons préamplis, que vous jouiez en grpe et que vous ayez besoin de plus de 2 sons ce Power Engine est pour vous ...d'autant que les prix sur le net sont plus qu'attractifs.