< Tous les avis Tech 21 Trademark 30
Tech 21 Trademark 30
Tech 21 Trademark 30
Sylvain Penet Sylvain Penet

« le meilleur pour chez soi »

Publié le 17/08/18 à 17:04
Alors je suis a la fois surpris et pas surpris des mauvais avis, mais en fait il faut savoir l'utiliser

effectivement la baffle est trop petite, vouloir l'utilisé au quotidien est une erreur
elle ne sert que pour le son clair, si vous voulez vous mettre sur votre terrasse ou a a coté de vous sur la canapé. bien qu'en son blues et clair elle peut etre surprenante a petit volume
la reverb est excellente sur les modèles plus récent, un peu moins bonne avant ( j ai eu la 10 et le 30w)

Pour jouer par dessus des backtracks par exemple ou pour avoir un bon son il FAUT ABSOLUMENT le repiquer, l idéal sur un CAB en 12", il y a une sortie jack pour cela
et la ca change tout, c est le meilleur que je connaisse meme par rapport au 300 car en plus des réglages mesa,marshall,tweed, il est le seul a possédé les réglages speaker US, british et flat.ET ca CHANGE tout...

en 4 secondes ( british, hi gain, speaker british) et vous avez un son parfait pour ACDC

en 4 secondes( CALI, HOT, us) et vous aveez les derners son ZZ top

ect.... vous pouvez jouer a un volume extremement bas

y a que pour le metal ou la c est compliqué il maque un peu, faut trouvé la pedale qui va avec

je pense meme utilisé l ampli pour en faire un combo 12" meme si je perdrai le coté je te porte partout

mais pour resumé on recherche les lampes, ici pas de satu acide ou chimique, tout sonne

super son clair, super crunch et super saturé( on va dire jusqu a heavy metal)

mais mis sur un cabinet 12" je le rappel

j' en ai essayé des tonnes, en trasistor c est celui qui sonne le mieux