< Tous les avis Tech 21 Trademark 30
Tech 21 Trademark 30
Marc0 Marc0
Publié le 27/08/06 à 17:45
Voir ci-dessous,
je mettrai 9 moi car rien que la pédale GT2 de Tech 21 coute près de 200 euros, ici on a quand meme un ampli en plus, je trouve que meme si les réglages normaux sont un peu justes, les réglages de 'character' sotn vraiment réussis

La configuration est ultra-simple, mais laisses des centaines de possibilités grâce aux réglages des switchs. L'ampli est vraient polyvalent et permet de jouer de tous les styles (sauf extrêmes). L'EQ est actif et vraiment sensible, changer un potar de qqs millimètre change le son.
Niveau son, impeccable, pour un 30 Watts le combo se défend bien, il est bien puissant et le son ressemble à celui d'un "vrai" ampli, pas à celui d'une boite. Il y a beaucoup de basses pour un ampli de cette taille.
Un petit regret, en clean, le son est vraiment faiblard.

J'ai mélangé un peu, voir ci-dessus.

Un grand 10/10, que je ne mets quasi jamais, mais là pour 350 euros, j'ai un ampli qui permet de faire des enregistrements studio de qualité (émulation de HP SansAmp sur la sortie XLR), qui crie vraiment assez pour une chambre, un salon, bref pour jouer seul... Vraiment une excellente affaire, un ampli de très bonne qualité vraiment réussi