< Tous les avis Tech 21 Trademark 30
Tech 21 Trademark 30
Tech 21 Trademark 30
tweaky tweaky
Publié le 06/07/07 à 20:35
Ampli transistor etc... Vous le connaissez je pense!!! Sinon voir ci dessus...

La configuration est très simple les boutons sont efficaces des qu'on les tournes.
L'idée du trois en un est vraiment bonne.
Le manuel... Bein pas besoin!!!

Là en revanche ce n'est pas la même... Très grosse déception et je pèse mes mots.
Le son clean est une vrai catastrophe pas au niveau de la qualité du son mais de la puissance. Obligé de monter le master vraiment loin pour entendre quelque chose. De ce côté là c'est un gros loupé de la part de tech 21 vraiment je ne comprends pas. Un 10 watts est plus efficace. c'est d'autant plus dommage que le son marshall est une vrai réussite c'est avec lui que cet ampli prend tout son envol je trouve. Pour les trebles aussi si on les poussent trop c'est le souffle assuré. Donc retour à l'envoyeur... Je laisse tomber!!! 400€ pour un clean faiblard je prefere voir autre chose franchement!!!

Je l'utilise depuis 4 jours est mon avis est toujours le même. Si le clean avait été à la hauteur des saturations je l'aurais gardé sans problème car pour la maison le format et la puissance est vraiment idéal. Pourquoi un raté pareil de la part de Tech 21!!!???
J'avais essayé le cube 30X de roland mais trop froid à mon gout et sinon le Vox AD30VT était pas mal un peu plus chaud en tout cas et surtout des sons cleans super comparé au Trademark 30.
Donc, comme je disais plus haut retour à l'envoyeur... Je vais patienter un petit mois est investir dans un petit 5 watts à lampes le dernier Laney me fait de l'oeil!!!
Bonne musique à tous
Amic