< Tous les avis Tech 21 Trademark 30

« Trés polyvalent  »

Publié le 23/04/10 à 14:05
type analogique

une entrée !

mais : boucle d'effet qui permet à partir du send de se connecter en cascade sur autre ampli de puissance ou ampli ! ou autre trade mark 30 !

sortie xlr line

prise casque et hp à partir de 4 ohms

gain level grave medium aigu
et une reverb sublime
le son en clair est "hallucinogène" pour qui aime la musicalité
on a le choix
tweed british california avec soit clair crunch et hot avec le bafle de série ou deux simu de bafles !

les réglages sont très efficaces de type actif
à 12 h on est neutre à 11 h on a déjà un autre son et à 13 h c'est autre chose
en fait c'est pas un ampli que l'on apprivoise de suite ! du moins dans mon cas !
cette sensibilité des réglages permet avec n'importe quelle guitare d'avoir du son !
à besoin d'un rodage ! pas tout mettre à fond de suite !
le hp devient plus moelleux avec le temps ! au bout d'un mois il s'affine dans son utilisation ! c'est à dire qu'on maitrise mieux la versatilité qu'il offre !

pour jouer chez soi
pour aller dans une console ou jouer en stereo avec un autre ampli c'est très très largement suffisant
je joue avec des micros simples en potards de 500 khom
et deux doubles un gfs paf crunch en manche et vieux jackson jc90
dans tous les cas ça sonne pro et musical ! j'insiste bien là dessus "musical"
j'ai branché la sortie xlr dans une table yamaha dmp7 et c'est bluffant ! c'est propre ! clair ! precis !

couplé sur un celestion vintage dix pouces ! que du bonheur !
je ne souhaite qu'une chose en avoir un autre !
le rapport qualité prix est plus qu'honorable ! le format est ideal pour se deplacer ! mais ne convient peut être pas à ceux qui mettent tout à donf et basta !
c'est un ampli très versatile qui convient à beaucoup de situations et qui ne rend jamais ridicule par rapport à ce qui en sort !
maintenant il ne pardonne rien !
Toujours aussi valable ! j'en découvre des possibilités à chaque fois !