Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vantage VG-30R
Photos
1/25

Sujet VANTAGE VG30

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 118 vues
  • 2 followers
1 VANTAGE VG30
Bonjour, quelqu'un aurait-il le schéma de cet ampli ou même simplement la liste des condos chimiques? En voulant les remplacer cause 'petite ronflette', je ne me suis pas méfié des emplacements, pensant que d'après les deux/trois tailles différentes, les mêmes tailles seraient de même valeur. Je les ai donc dessoudé sans les repérer et je ne sais plus leur emplacement exact... C'est couillon, mais je ne veux pas faire d'impair en les remplaçant. Avec le schéma ou la liste des capas, ce serait plus sûr. Ca doit bien exister quelque part mais je ne trouve pas sur le net. Merci d'une aide éventuelle...
2
3
oui j'ai bien vu ce post et ça, c'était avant que je dessoude les condos ! Je vois le même PCB mais ça ne me dit pas, à part les évidents par la taille (et encore... ?) les petits sont de différentes valeurs ainsi que les moyens, c'est donc pas simple pour tous, la liste ou le schéma m'éviterait de perdre du temps à rechercher les valeurs sur les data sheets des étages.
merci quand même de l'effort !
4
Les condensateurs de grandes valeurs vont tout de suite à la sortie de l'alimentation dc , ensuite de moins grande valeur et ainsi de suite.
Les polaritées doivent évidemment être respectées.

Le schématique de l'alimentation, tu pourrais le dessine a partir du circuit imprimé et tu verrais.
J'en ai fais des diszainnes de cette manière

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 19:01:40 ]