Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox VBM-1 Brian May Special
(10)
Déposer un avis
Où acheter VBM-1 Brian May Special ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Dispo en France

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 224 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dispo en France
Quelqu'un sait s'il est disponible en France, et à quel prix ??
J'ai deux mains gauches, c'est bête, je suis droitier...
2
Oui il est tout à fait dispo en France (je crois que c'est importé par Camac, mais pas sûr...)..
Pour le prix, ça doit tourner autour de 140€ environ... :clin:
3
Excuser moi mais il sert à quoi c'est ampli?
Si je veux débuter j'en prendrai un moin cher style peavey ou ibanez...
Et plus tard si je veux jouer du Queen je me paye un AC-30 et/ou un Marshall mais pas ce petit machin.

c'est pour faire quoi? parce qu'il a pas de son la-dedans?C'est du luxe pour son salon?

N'y voyais rien de méchant

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
En fait c'est une sorte de réplique made in Vox d'un petit ampli bidouillé que May utilisait souvent (quand il n'utilisait pas l'ac30)...
C'est un combo tout transistor de 10W, avec une prise pour hp externe, il y a une démo là :
http://www.voxamps.co.uk/downloads/brian_may_special_demo.mp3

Est-ce vraiment du luxe ? A moins de 1000 balles je crois pas... :clin:
5
Moi je le crois même si c'est pas cher, c'est qu'un ampli 10 watts transistor pas terrible mais y'a marque Brian May dessus donc WHOOAA c'est beau... :noidea:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
La démo fait pitié, c'est du pur marketing pour moi...

7
Si j'ai compris l'interet de cet ampli, c'est pas pour la polyvalence mais plutot pour avoir le son may en le couplant a un AC30, en utilisant la section booster et utiliser cet ampli pour rajouter un petit quelquechose.
Apres tout seul il est peut etre pas tres utilisable???
8
Si je me base sur la démo , mon Pignose sonne mieux !
putain de son aigu nasaillard a la con :beurk:

PM ©
9

Excellente la démo, j'adore :ptdr:
Plus bidon tu meurs... :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
N'empêche que ce truc a quand même plus de gain qu'un Marshall Valvestate

11
Même si on divisait le nombre de pistes par 50, je suis sûr qu'y aurait toujours plus de gain que sur un Valvestate :ptdr:

12
Alors la brave gens detrompé vous, j'ai essayé ce ptit ampli il y a peu et bien c'est plutot pas mal, pas mal du tout même... j'ai débuté la guitare sur un petit peavey et perso je trouve un parfait interet a ce petit vox. il sonne roots quoi, il essaye pas de se la jouer gros son: pas de reverb, et surtout un tite disto bien sympa. pour le prix je trouve que c'est un bon moyen d'aborder le son "british" parceque serieux les petits marshal...c'est pas serieux, plus artificiel tu meurs.
voili voilou.

-jeremy-

13
Salut !

Ben je pense que ca peut etre interessant en studio.
Avoir un son de gratte sorti d'un hp minuscule histoire de raboter vraiment le bas.

Et effectivement brian may utilisait de temps en temps en studio un mini ampli fabriqué par john deacon, que vox a copié ici. Ecouter le solo en slide sur "winter's tale' dans l'album "made in heaven" => ben voila c'est cela meme !

@+
14
Mouais...
15
Salut, je relance :clin:
Ce petit Vox est plus intéressant que le valvestate 15r, pas aussi polyvalent,
mais le grain est bon ( pas le blé vu ce qu' il coûte), de plus je les couple ensemble et ça donne des sons plus péchu ( pas le blé vu ce qu' il coûte), je le trouve excellent.
en plus en appart, je vois pas trop la possibilité d' exploiter un ac30.
Il serait peu être intéressant de lui mettre un préampli à lampe et voir...
Je vais réparer ma guv'nor modifié voir ce que ça donne en plus, à default d' un préampli à lampe.
Mais ne dite pas qu' il ne sert à rien, il y a de quoi s' éclater avec. :!: