< Tous les avis Vox Pathfinder 15R
Vox Pathfinder 15R
Vox Pathfinder 15R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Pathfinder

yann-fouf yann-fouf

« Le grain vox a petit prix »

Publié le 01/08/13 à 19:55

Casque

HP 8 Ohms

Line Out

Footswitch

Ampli très simple d'utilisation, pas besoin d'être Hendrix pour se trouver un bon son.

On le branche, on allume et c'est partie!

Ampli vox, le son vox, donc typé blues, rock, pop, rock indé, voir même hard rock 70'/80' si on pousse le gain?

Le son clair est passable, en montant le gain on Crunch assez facilement, et sa j'adore!

Je joue dessus avec une épiphone LP custom, et bientôt avec une squier classic vibe. Pour l'instant, avec la LP, sa sonne nickel, très typés vintage.

Cepandant, il accepte assez bien les pédales, j'ai foutu une nano metal muff dessus, et sa envoyait bien!

Je l'utilise depuis peu. Je me suis remis a la guitare électrique il y a 1 mois environ, cela faisais quelques années que j'étais principalement sur guitare acoustique car je baroudais un peu partout, et je cherchais un petit ampli d'appartement, avec un bon son vintage. J'étais partie sur du tout lampe (bugera v5) et en essayant le vox, j'ai été agréablement surpris. Il est loin au dessus des amplis transistor de la même gamme.

En bref, très bon ampli pour les débutants, voir même les "semi-confirmés" comme moi cherchant à reprendre la guitare électrique tranquilement, sans se ruiner, et en ayant un son plus que potable.