< Tous les avis Vox Pathfinder 15R
Vox Pathfinder 15R
Vox Pathfinder 15R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Pathfinder

NicolasG94 NicolasG94

« J'adore!! »

Publié le 22/11/13 à 20:13
Ampli à transistor voir site officiel de vox.

Configuration très simple, voir site officiel de vox.

Joué avec gibson 335 et fender stratocaster, ça le fait!

Des sonorités plutôt bas-medium ce qui est un exploit avec un HP de 10", moins criard que les fender équivalents.

J'adore cet ampli!!

Il est robuste ET léger. Je l'ai trimballé partout depuis des années sans le ménager et je m'en sers encore...
Il a un vrai "son" d'ampli (pas de modélisation numérique) ce qui est plus qu'appréciable! Je ne me sers pas de la fonction boost, je préfère mes pédales... La reverb est typée donc on peut aimer ou pas mais c'est toujours mieux d'avoir quelque chose de typé que quelque chose de banal non?!

Ca reste un ampli à transistor alors quand on le joue à fond c'est moins bien mais il est pas fait pour ça donc je ne considère pas ça comme un défaut. Il vaut mieux privilégier un usage à la moitié de la puissance maximum (ce qui est suffisant pour des répètes ou des concerts dans des bars et restos) ou sinon prévoir d'être repris.

Bref un un mot comme en mille, je ne lui connais pas de concurrent dans cette gamme de prix!

Je mets 9 parce que je ne mets jamais 10. Mais c'est limite!