< Tous les avis Vox Pathfinder 15R
Vox Pathfinder 15R
Vox Pathfinder 15R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Pathfinder

Blueseb Blueseb

« Un petit qui a tout d'un grand. »

Publié le 05/08/23 à 14:22
Acheté d'occasion pour seconder mon ampli à lampe histoire de garder de bonnes relations avec mes voisins:clin:, ce petit ampli ma comblé à tous les niveaux.
Au départ, c'est surtout sa prise casque qui m'intéressait. Mais par la suite, j'ai appris à apprécier le son du bestiau.

Bon, avant tout c'est du VOX. Je ne vais pas être objectif là dessus, j'adore cette marque. (comme beaucoup de marques anglaise en fait, même si mon ampli principal est un CRATE:facepalm:.) Il m'arrive de jouer dessus sans mettre le casque et franchement j'adore. Je ne me sers que du son clair, les effets intégrés ne m'ayant pas plus convaincu que ça. Mais c'est affaire de goût (je ne suis pas fan du trémolo et j'utilise mon pedalboard pour les autres effets)
Les réglages sont simples et efficaces, y a rien à dire là-dessus.

Pour ma part, c'est avant un ampli de travail car je le trouve un peu juste pour la scène. Il est léger, ne prend pas beaucoup de place dans l'appartement. Avec tous ces avantages et le son qui est une merveille pour un ampli de ce prix là, c'est sans conteste une réussite.