Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Pathfinder 15R
Photos
1/255
Vox Pathfinder 15R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Pathfinder

Sujet Bistrots ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 384 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bistrots ?
Ola.

Est-ce envisageable de jouer(seul+headrush)avec cet ampli dans les bistrots sans sono?
2
Bonjour.Je voudrais compléter la question en demandant s'il est utilisable en répet ou alors dans des bars dans une formation 2 Guitares Electro Acoustiques +1 Chant.Merci d'avance Jorjy Boy
« Avant trente ans, si tu n'es pas de gauche, t'as pas de cœur. Après trente ans, si tu restes à gauche, t'es cinglé. »
3
Oui, je pense, il tient même avec une batterie, à condition de pousser un peu le gain.
Bye
4
Résolument oui avec bcp de gain, donc un son crunchy

tres bonne ampli à ce prix
a+
5
Bon, y'a pas à hésiter sauf si tu veux sonoriser le stade de France...
En plus, il est bô et donné à 130 €.
Tu ne peux pas trouver mieux dans le genre.
Cours, fonce et achète les yeux fermés
Joyeux Noël
Pat :P:
6
Oui ! Là où je vais parfois boeuf blues (Bar qui doit faire 80 m² environ), il y a un vox pathfinder 15r, et il couvre super bien la batterie, les cuivres, la basse, en poussant un petit peu le gain. En plus, il a du caractère le p'tiot !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
7
Salut les gars !

J'utilise ce pathfinder depuis quelques moi, je l'utilise en parallele d'un ac30, quand j'ai la flemme de le sortir pour les petites salles.

Bon il est clair que le pathfinder est un peu léger, surtout au niveau de la diffusion (un hp 8") ca limite quoi qu'on en dise ...ne serait ce que pour que les autres musiciens t'entendent bien ainsi que le public qui peut etre un peu dispersé.

Enfin je suis dans le même cas que toi, sauf que je voudrais bien pouvoir l'utiliser AUSSI pour sonoriser le stade de france ;)

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com