Sujet de la discussionPosté le 05/05/2007 à 12:43:49Bistrots ?
Ola.
Est-ce envisageable de jouer(seul+headrush)avec cet ampli dans les bistrots sans sono?
Jorjy boy
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/05/2007 à 17:41:05
Bonjour.Je voudrais compléter la question en demandant s'il est utilisable en répet ou alors dans des bars dans une formation 2 Guitares Electro Acoustiques +1 Chant.Merci d'avance Jorjy Boy
Bon, y'a pas à hésiter sauf si tu veux sonoriser le stade de France...
En plus, il est bô et donné à 130 €.
Tu ne peux pas trouver mieux dans le genre.
Cours, fonce et achète les yeux fermés
Joyeux Noël
Pat
Oui ! Là où je vais parfois boeuf blues (Bar qui doit faire 80 m² environ), il y a un vox pathfinder 15r, et il couvre super bien la batterie, les cuivres, la basse, en poussant un petit peu le gain. En plus, il a du caractère le p'tiot !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Jeremy Joch
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/07/2008 à 13:53:46
Salut les gars !
J'utilise ce pathfinder depuis quelques moi, je l'utilise en parallele d'un ac30, quand j'ai la flemme de le sortir pour les petites salles.
Bon il est clair que le pathfinder est un peu léger, surtout au niveau de la diffusion (un hp 8") ca limite quoi qu'on en dise ...ne serait ce que pour que les autres musiciens t'entendent bien ainsi que le public qui peut etre un peu dispersé.
Enfin je suis dans le même cas que toi, sauf que je voudrais bien pouvoir l'utiliser AUSSI pour sonoriser le stade de france ;)