Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DG60FX-112
Photos
1/44

Sujet Votre avis sur DG60FX et DG80-112

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 656 vues
  • 2 followers
1 Votre avis sur DG60FX et DG80-112
Salut,

Avez vous essayé le DG60FX ? La partie préamp et effets est elle identique au DGstomp ?
Je trouve le DG Stomp plutôt pas mal dans sa catégorie.

Qu'en pensez vous par rapport au DG80-112

Merci
2
Moi aussi je suis interessé par le DG60FX-112 ....
des avis ??
3
Moi j'en ai 1 ... :)

Serieux, déjà comme tout ampli, ca dépend de ta gratte (moi j'ai une Yamaha Pacifica 812W).
Sinon, je suis très content..... mais ca dépend quel genre de musique tu fais !

Les sons clairs sont plutot bons, les effets sympa et réaliste (bonnes réverbes, bon trémolo, etc ...), Par contre, les drives sont pas de ce qui se fait de mieux.... pour faire du métal c léger.
Cependant avec la simulation d'ampli on rattrape pas mal la qualité des drives vers des sons plus gras et lourds...

Mais dites moi ce que vous voulez savoir exactement, je vous réponderais :)
4
Moi je l'ai le dg 60fx-112, c'est un tres bon produit si on aime toucher à tout dans la musique...

Pour les gros sons c'est pas top, mais avec la simulation d'ampli ca se ratrappe.

Ah oui , un truc , il vous est fourni une page à part de tous les patches à dispo , faites pas comme moi , ne la perdez pas , faite en une photocopie avant, et servez vous de celle là.....

Si vous savez comment on peut se la procurer, dites moi -le , moi j'y arrive pas....
5

Citation : Ah oui , un truc , il vous est fourni une page à part de tous les patches à dispo , faites pas comme moi , ne la perdez pas , faite en une photocopie avant, et servez vous de celle là.....

Si vous savez comment on peut se la procurer, dites moi -le , moi j'y arrive pas....



Justement, j'étais sur le site de yamaha à l'instant : http://www.yamaha.co.jp/english/product/guitar/dg/dg60fx.html puis patch data download, ça doit être ce que tu cherches.
6
Finalement je l ai (dg 60fx) . belle petite bete facile a trimbaler. super connectique (stereo, sortie coaxiale...) et les sons du dg stomp ( Allan Holdsworth le maitre, Ritchie Kotzen etc.....).
:bravo: