réactions à la news ZT Amplifiers dévoile une version signature de son Club
- 9 réponses
- 7 participants
- 688 vues
- 8 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
tiolem
les specs ont l'air au top et en plus il esst beau mais on est malheureusement loin de l'esprit lunchbox de la maison...
AethelBridd
^ SoundCloud v YouTube ^
AethelBridd
flag!
Tu peux flagger la discussion sans poster de message. C'est tout aussi efficace mais ne perturbe pas les éventuelles discussions (même si là il n'y a pas grand chose).
^ SoundCloud v YouTube ^
Vibraphonik
Citation de : FreoBridd
Citation de spit on shit :flag!
Hors sujet :Tu peux flagger la discussion sans poster de message. C'est tout aussi efficace mais ne perturbe pas les éventuelles discussions (même si là il n'y a pas grand chose).
C'est pas faux, mais des fois on à envie de dire à tout le monde que ça nous plaît... c'est tout.
Et sinon, la cible, c'est pour s'entraîner au tir (de canettes) ?
Anonyme
Il est séduisant. Reste que 200$ la peinture "industrielle" plus la signature... mais cela ne devrait pas arrêter les fans.
Citation de spit :flag!
xHors sujet :Tu peux flagger la discussion sans poster de message. C'est tout aussi efficace mais ne perturbe pas les éventuelles discussions (même si là il n'y a pas grand chose).
C'est vrai que ton intervention est nettement plus intéressante...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 19:56:40 ]
AethelBridd
^ SoundCloud v YouTube ^
[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 15:50:54 ]
Synthpunk
Je reste fidèle a mon Lunch Box qui est un foutu bon petit ampli, superbe les sons clairs du ZT qui valent bien tous les AER et les JC 120 et JC40 du monde
j'ai même des potes qui font du rock Garage et du Grind Métal qui ont réussi à le faire sonner génialement, avec des Distos et des Fuzz, en branchant leurs Lunch Box sur des baffles de Stacks
Pour le reste il suffit de voir le nombre d'artistes fan du Lunchbox pour voir que ses utilisateurs touchent à tous les styles des musiques populaires qu'on aime ici des années 40 à nos jours, preuve de la qualité de cette marque.
https://www.ztamplifiers.com/artists.html
Pour conclure j'avais découvert cette fameuse petite Lunchbox ,via une interview dans un fanzine de Geza X un des plus géniaux musiciens et producteur américains méconnu a tort d'ailleurs, a qui l'on doit le son de pas de beaucoup de disques légendaires du Punk rock 1977 et de la New Wawe de la Cote Ouest des années 70 à 90
https://www.allmusic.com/artist/geza-x-mn0000648656
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 02:04:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte