Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
dudeseb
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/09/2019 à 12:37:18
Par contre, il y a 60$ de frais de port (et j'imagine, un risque de douane donc ajouter 30%).
Peu intéressant (pour pas dire pas) pour nous.
1
TC Hotrod
8047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 26/09/2019 à 12:47:04
En effet, c'est une news totalement inutile pour le marché européen...
1
Anonyme
4Posté le 26/09/2019 à 13:12:12
Faut peut-être voir du côté du distributeur européen. Mais oui, dans ce cas on est d'accord c'est un peu le boulot d'un journaliste de fournir une information utilisable, pas de laisser aux personnes qu'il informe le soin de faire le travail de recherche à sa place...
Et sinon, en effet coup dans l'eau, pourquoi cette news sur le site ?
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/09/2019 à 14:38:21
Attention, le "fer de lance de la marque" c'est le The Lunchbox.
La version Junior est plus petite (et alimentable sur batterie).
0
lapo
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 26/09/2019 à 17:45:32
Ça peut être pertinent pour les québécois qui parcours ce site, qui est une référence tout de même. Par contre c'est vrai qu'une recherche plus approfondie et une notice par rapport au fait que pour les Européens c'est moins intéressant aurait été justifié.
0
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/09/2019 à 17:52:28
Ceci dit la plupart des news AF concernent des tarifs US en $ vu que les produits sont pas encore distribués en Europe quand ils sortent...
Mais bon celle-ci vente un "bon plan" donc c'est un peu différent.