Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zt Amplifiers The Lunchbox
Photos
1/206
Zt Amplifiers The Lunchbox

Sujet [News] Zt Amplifiers Lunchbox

  • 41 réponses
  • 23 participants
  • 16 691 vues
  • 21 followers
1 [News] Zt Amplifiers Lunchbox
Un ampli de 200 W délivrant 121 dB dans un combo de 20 cm, vous y croyez ?

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation : Encore un truc qu'on verra jamais en France...



Détrompe toi j'ai écris au responsable marketing et il va sûrement avoir une distribution en Europe. Il m'a dit que ce serait marqué sur leur site. Il devrait pas sortir avant deux trois moi d'ailleurs.

Mais c'est vrai que ça fait bizarre une si grande puissance pour une si petit taille...Ca fait envie, mais ça fait peur aussi...

Venez visiter mon blog : http://duxomusic.blogspot.fr/ !

12
distribution chez guitar addicts,...annoncé pour novembre/décembre..

 

 

13
salut tu parles si j'y crois, je reviens des states, 249 dollars le bout en bitension s'il vous plaît, il rentre dans ma petite valise, à la maison volume quasi minimum les chats grimpent aux rideaux, en répète pareil, du coup j'ai peur de monter le volume tellement ça envoie, son très sympa typé aigü, projection fabuleuse, interdiction de stationner à moins de 2 mètres, j'ai pas pu essayer le son saturé, j'avais pas de boules quiès. Blagues à part il me tarde de le maîtriser pour le prendre en concert à la place du marshall, juste pour voir, effet garanti au moins sur le visuel et sur le caractère de la sonorité, avec ma télé + screaming blues c'est un vrai régal. Je vous donnerai d'autres nouvelles au fur et à mesure des situations d'utilisation
14

Moi je lorgnerais aussi sur le grand frère avec un 12" dans le cornet, équal, boucle d'effet, reverb... 

 https://www.ztamplifiers.com/products/club.html



Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

15
Bon bah.. up !

ayé, il est dispo en France, et il fait mal... De la bouche du distributeur, le Club 12 sera dispo au printemps.

Tamen pax et amor, oscula.

16
 
Ca tombe bien, le 21 mars c'est mon anniv', à bon entendeur...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

17
Et niveau de la qualité du son vous en pensez quoi?
18

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19
20
salut,

Question : moi qui cherche une petite tete a brancher sur un cab 1x12 marshall, pour n`avoir qu`un son clair sur lequel rajouter mes pedales, suffisament puissante pour jouer en groupe, serais-je comble avec cette lunchbox ?
Je suis pour l`instant en train d`hesiter entre la Jet city 20h et la Blackheart BH15h, deux tetes a lampes, qui ont toutes les deux bonne presse. Mais pourquoi pas celle-ci finalement (je sais c`est plus qu`une tete mais on va pas chipoter)
Le fait de m`orienter vers des lampes vient surtout du fait que curieusement cette tete est la premiere a transistor que je vois dans cette categorie, je n`en avais pas vu avant, il fallait tout de suite taper dans le modele large bicanal et tout le toutim.

Aucune des videos de youtube n`est potable pour donner un veritable apercu du son, surtout avec un cab supplementaire. C`est un rien relou d`ailleurs, je ne comprends vraiment pas ce que cherchent ceux qui postent des videos ou le son est aussi imortant et ou il est autant neglige...ca reste un mystere pour moi.

La lunchbox rivalise-t-elle avec les JC et BH ? Vaut-il mieux attendre que la version en 12 soit dispo ? Est-ce que je ne risque pas de retrouver le son transistor dans la disto et qui me fait changer mon Laney tf500 ? Merci de vos reponses (Doomfred je sais que tu aimes la JC, ton avis m`interesse beaucoup, j`ai decouvert la lunchbox en visitant ton blog).

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!