< Tous les avis Fender Performer 650
Fender Performer 650
Fender Performer 650

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Performer

maylandia01 maylandia01

« Correct »

Publié le 17/02/21 à 22:20
c'est avant tout un ampli fiable et pratique. Il offre un son clair très correcte pour un ampli de cette gamme, le son Fender est bien là ! La reverbe est à un bon niveau également, assez progressive (jusqu'a noyade) et d'une belle couleur. A faible volume (tout est relatif), pour jouer a la maison c'est idéal. En concert bien-sur, selon les conditions, c'est plus délicat mais il se fait tout de même honorablement entendre (j'ai joué pendant des années qu'avec cet ampli !). Le son à la droiture caractéristique des amplis transistor, sans toutefois être oppressant. Le canal disto est juste inexploitable, une catastrophe pour les oreilles : une meuleuse quoi ! Oubliez ce canal et ajoutez votre pédale de disto, fuzz ou OD préférée sur le CLEAN, et là vous retrouvez du confort... j'ai cet ampli depuis 1000ans, je le joue très souvent car c'est mon ampli de "maison" : pas de temps de chauffe des lampes, pas de maintenance... on bascule le switch sur ON et on joue dans le monde de fender à prix réduit :)