Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Performer 650
Photos
1/69
Fender Performer 650

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Performer

Sujet Gros PB gain canal disto et reverb

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 653 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros PB gain canal disto et reverb
Bonjour,

j'ai fait l'aquisition il y a peu d'un sympathique ampli hybride : un fender performer. A l'achat, je l'ai essayé, le canal disto envoyait un signal très très faible et très froid et la reverb ne fonctionnait pas. Le vendeur m'a indiqué que le problème venait de la lampe de preamp, qu'il fallait la changer.
Je fais donc l'aquisition d'une lampe de preamp Mesa 12AX7

Je change laborieusement ma lampe, je remets les 8 vis et quelle surprise quand je m'apperçois que... cela n'a rien changé ! Toujours pas de reverb, et un canal disto inutilisable...

Quelqu'un aurait il une idée du problème ?

Merci d'avance !
2
Par ailleurs je vends un roland CUBE 60 pour ceux que ça intéresse.
3
Ramene le au magasin si c'est sous garantie ! Etpuis quel idée d'acheter un ampli qui marche pas :) :shootme:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

4
J'ai un performer 650 depuis plus de 10 ans et j'ai jamais changé la lampe.
une lampe de preamp s'use pas beaucoup.
tu dois avoir un autre soucis...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
5
Je ne pense pas que ca vienne de la lampe, je l'ai depuis 95 et je ne l'ai jamais changé !!
Voodoo Child.......Quand je saurais jouer ça.......
6
Bah le son doit être drolement mauvais si t'as jamais changé les lampes :) A part si tu joues une fois par moi :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

7
C'est un ampli hybride qui a une seule lampe, sur le preamp du canal disto.
une lampe de preamp çà s'use pas comme çà !
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
8
C'est bon j'avoue, je lui est foutue la paix pendant au moin dix ans, mais ca fait bien 1 an et demi que je le "maltraite" :mdr:
Au moins une heure par jour, et ppas de pbs avec le son !!
Voodoo Child.......Quand je saurais jouer ça.......