Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Roc Pro 1000
Photos
1/112
Fender Roc Pro 1000

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Roc Pro

Sujet Quelle son

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 858 vues
  • 7 followers
1 Quelle son
Voila je joue avec une gibson sonex avec une pédale marschall jack hammer
et je voulais savoir s il suportait bien les son lourds ?
conaissant fender pour ces bon son claire je me pose la question pour son s&aturé ?
2
3
4
C'est clair qu'il il suporte bien les son lourds ce Fender, j'ai un GT6 devant et des guitares LAG á super micros, et l'ampli assure tres tres bien, en + si tu veux de la peche c'est top.

Le mien a un petit souffle, mais ça doit etre du á son age...

A+
5
Au niveau de la satu, ya moyen de bien la faire évoluer (vu que c'est confié a une lampe :bravo: !!?!) après, tout dépend de ton style de musique: si tu cherche a taper dans le death ou le grind oublie (en meme temps on dirait pas que c'est ce que tu joue le plus au niveau de ton materiel) par contre tu peux quand meme avoir 2-3 son bien saturax quand meme. j'ai commandé une Sovtek 12AX7 LP qui est une lampe de préamplification à haut niveau de gain .... mais grace a Musik Produktiv, j'ai droit a un petit cadeau de 2mois de retard dans ma livraison (merci les gars :furieux: )

dès qu'elle arrive a la maison, je branche, je test et j'écris tout ça .....

je l'utilise avec une Lag Roxanne montée en SH2-SH4 et franchement, y'a quand meme moyen de bien envoyer la patate que ce soit avec un bon gros son bien chargé en médium qui rend bien chaud avec le SH2 ou au contraire quelque chose de très creusé style metallica avec le SH4 !!! (bon, 'faut pas pousser non plus, c'est pas un mesa ou un VHT non plus ... :??: )
Les meilleurs roady sont roumains (au moins spirituellement !!?) .....
6
J attend ta réponse pour la lampe ! :mdr:
merci
7
Pour le petit souffle, je pense que c'est une des caractéristiques de cet ampli : le mien en a toujours eu un, pas bien gênant mais là quand même. pour ce qui est gros son, là encore ça passe bien, mais bien entendu ça ne reste qu'un ampli à transistor avec une petite lampe en préampli...
8
Je sais bien ,mais tout lampe j ai peur !
c est pour le ballader donc autant avoir du costeaux et hybride je penssse que c est pas mal pour ca ?
9
Ca pour le côté costaud, tu vas pas être déçu effectivement : je trimballe le mien depuis quelques années quand même (7 ou 8) ...
10
Bonne nouvelle : Musik Produktiv va enfin expedier ma commande ... resultat : un test aux petits oignons du roc pro monté avec une 12ax7 LP prévu dans 2 semaines max (si je survie aux assauts des voisins : en appart', tendu peut s'averer la cohabitation)

au niveau du souffre, pas mieux, le mien en a un aussi mais on a vu largement pire (un copain qui a fait l'hérésie d'acheter un MG100 HDFX avec le baffle qui correspond ... bin quand tu compare, le roc pro est d'un silence inégalable !!?!)
Les meilleurs roady sont roumains (au moins spirituellement !!?) .....