Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Galanti MG 30
Photos
1/19

Sujet Recherche plan et infos Galanti mg30

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 976 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche plan et infos Galanti mg30
Bonjours, je possède un ampli Galanti mg30 dont la partie trémolo est décâblée. J'aimerai le restaurer mais je n'ai pas le plan des branchements donc si quelqu'un à une info là dessus je suis preneur.

Autre question, le hp d'origine de 8ohm est branché directement au transfo de sortie, je me demande si je peux créer un branchement pour rajouter un cab supplémentaire. J'ai parcouru le topic "histoire d'ohm" mais il semble qu'ampli à lampe a généralement plusieurs réglages d'ohm et/ou plusieurs sorties en fonction du ou des hp mis au bout. Moi dans mon cas je suis un peu perdu car j'ai juste 2 fils qui partent du transfo et la seule chose dont je suis sur c'est que le hp d'origine est en 8ohm, je l'ai d'ailleurs changé pour un greenback 8ohm.

Voilà si vous pouvez m'aider je suis preneur, j'ai entamé sa restauration complète, je l'ai depuis plus de 20 ans et il sonne super bien.

A+ et merci d'avance.
2
Si tu n'as pas d'autres fils qui partent du TS, tu ne pourras pas avoir différentes sorties... tu n'as pas d'autre choix que de rester en 8ohms (à moins de changer le TS).
3
Il est faux de croire que les amplis à lampes ont plusieurs sorties d'impédance de transformateur. En grosse majorité non.

Si sur le transformateur même il n'y a qu'une paire de fils , c'est qu'il n'y a qu'une impédance possible
4
Merci pour ces réponses rapides, c'est bien ce qu'il me semblait... Je ne compte pas changer de transfo, c'est du vintage, du bon, du vieux, du lourd et ça sonne donc mis à part le hp qui était complètement rincé, je touche à rien