Koch Startrooper
Fbrt Fbrt

« Polyvalant... »

Publié le 19/09/16 à 11:53
Très bon ampli

L'overdrive est pas mal, même si je lui préfère ma TS9, mais il m'arrive de l'utiliser pour doubler l'effet.

La reverbe numérique est très propre.

J'ame particulièrement le Dimmer, (a la place du master) qui permet de diminuer le volume tout en conservant le grain de l'ampli.

Le seul défaut est l’absence de mute pour les lampe. Après avoir éteint l'ampli, un délai intégrer gère l’extension des lampes, donc ne pas débrancher l'ampli de-suite après, c'est également dommage, si tu laisse l'ampli allumer longtemps sans l'utiliser.

Le magasin de musique où je l'ai acheté était entrain de fermer (hélas) je l'ai donc eu a un excélent prix (-40 % je crois).

J'ai donc eu a un très bon rapport qualité prix