Koch Startrooper

Startrooper, Ampli combo hybride pour guitare de la marque Koch.

Tous les avis sur Koch Startrooper

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
Acheter chez Effect on Line
Mad Kustom24/09/2016

L'avis de Mad Kustom"Puissant et polyvalent. "

Koch Startrooper
J'ai apprécié la polyvalence de cet ampli dont les sons cleans sont propres et les saturations agréables et efficaces. L'atténuateur intégré est un vrai plus. Il est difficile de mesurer l'efficacité des lampes mais le son est agréable à l'oreille et c'est bien le principal.

Je l'ai revendu pour financer un autre projet et parce qu'il était un peu encombrant pour mon bureau mais je le recommande.
Fbrt19/09/2016

L'avis de Fbrt"Polyvalant..."

Très bon ampli

L'overdrive est pas mal, même si je lui préfère ma TS9, mais il m'arrive de l'utiliser pour doubler l'effet.

La reverbe numérique est très propre.

J'ame particulièrement le Dimmer, (a la place du master) qui permet de diminuer le volume tout en conservant le grain de l'ampli.

Le seul défaut est l’absence de mute pour les lampe. Après avoir éteint l'ampli, un délai intégrer gère l’extension des lampes, donc ne pas débrancher l'ampli de-suite après, c'est également dommage, si tu laisse l'ampli allumer longtemps sans l'utiliser.

Le magasin de musique où je l'ai acheté était entrain de fermer (hélas) je l'ai donc eu a un excélent prix (-40 % je crois).

J'ai donc eu a un très bon rapport qualité prix