< Tous les avis Marshall VS100R
Marshall VS100R
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

psychofanfan psychofanfan
Publié le 10/08/05 à 21:27
100W, hybride, 3 canaux: clair, crunch et saturé, boucle d'effet, un ampli normal quoi, comme il faut.

Très facile d'utilisation, bon, bien sur il faut trifouiller un peu pour rechercher le son voulu mais bon on arrive quand meme tres vite à des resultats réjouissants.
Le manuel donne des préréglages assez bon pour plusieurs styles différents.

Le style de musique doit etre résolument rock, sinon ca ne va pas plaire.
Je joue avec une Yamaha AES 620 et le son est bon en clair avec les deux micros (si on ne met que le micro chevalet c'est un petit peu tro criard et froid a mon gout) et en saturé avec seulement le micro chevalet ou avec les deux micros.
Je joue du ska punk et je peux vous assurer que le son clair est tres chaud et sympatique, tout autant que la disto est franche et severe.
Bon bien sur on a pas un JCM 900 entre les mains...

Je l'utilise depuis un an, je le trouve vraiment utile, il sonne plutot bien par rapport à ce que j'avai pu lire sur lui, il crache bien (meme si à haut niveau le son clair est trop ... crunch), il n'est pas trop lourd, pas de difficultés pour le déplacer, il est robuste..
J'ai du faire une dizaine de concerts avec, je n'ai jamais eu a me plaindre de lui...