< Tous les avis Marshall VS100R
Marshall VS100R
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

jacqn jacqn
Publié le 28/11/07 à 10:40
Voir infra

Facileeeuuu !

Voir ci-dessous

Mise à jour : j'avais lu un peu partout ici sur le site que certains estimaient que la lampe ne servait à rien. Hé bien j'ai changé la mienne (qui était la marshall d'origine, donc vieille) par une ElectroHarm. et le changement se fait clairement entendre !

Bon, ben voilà, après l'achat de ma Fender Télé Lite Ash (voir mon avis sur ce même site), j'ai finalement très très vite craqué pour un vs100 d'occase (200 roros), mon vieil ampli yamaha n'étant plus top et en ayant marre des distos pourries de mon Digitech multi-effets à souffle.
Hé ben, aucun regrets : le clean est très 'clean', les crunchs et distos nickel pour ce que je joue (du rock - non métal ! - et du pop).
Un vrai plaisir, ces 2 là sont vraiment assortis.
Je sens que je vais vite virer mon multi(beurk)-effet, réintégrer ma vieille pédale Flanger-Chorus MXR dans la boucle d'effet, et le tour sera jouer.
'Faut pas 100.000 trucs pour jouer de la musique, juste des pièces maîtresses (la grat, l'ampli, l'un ou l'autre effet vraiments bons), et ça peut que bien sonner ;)