< Tous les avis Marshall VS100R
Marshall VS100R
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

luclille luclille

« Pouêt ! »

Publié le 30/03/12 à 18:21
100 watts transistor. Des potards à ne savoir qu'en faire, et des trous partout pour brancher des trucs et des machins.
Le tout est énorme mais en fait c'est tout vide à l'intérieur, c'est rigolo !

Mais c'est putain de lourd…

C'est simple comme un ampli guitare. Il y a des boutons qui ne servent à rien,mais ça fait riche (et moche).
On a vite fait le tour. De toute façon pour avoir un son à peu près potable, tu n'as pas trop le choix. Une fois que tu as chopé le truc, surtout ne plus bouger, au risque de retomber dans les abysses de la médiocrité.

Un bon son ? Même pas en rêve.

J'aime jouer en son clair, et le son clair de cet ampli est absolument déprimant. Oui, déprimant, c'est le mot. Parfois je me disais que ma guitare était une trompette qui s'ignore, et je me sentais las.

J'aime aussi jouer en son sale pour m'amuser. J'ai été servi, le son est sale.

Je n'ai aimé aucune sonorité de cet ampli mais j'en ai détesté beaucoup.
Toutes, en fait. Même les autres.

J'ai utilsé cet ampli pendant 6 mois car j'étais pauvre et j'avais besoin de puissance pour jouer dans les bistrots. Je l'avais acheté sur une braderie en état neuf. le mec qui me l'a fourgué me l'a présenté ainsi : "1 euro par watt !" ¢ résume bien le bouzin.

Bon, de plus ce matos est médiocre, j'avais, comme beaucoup, des problèmes de son qui s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens. Quand je pense que j'ai fait des concerts avec ce truc, j'en ai des frissons dans le dos.
A sa décharge, il est vrai que le logo marshall impressionne encore certains nigauds dans le public. Franchement, les gars, merde…

Putain, ce qu'il était lourd.
Et moche.