< Tous les avis Marshall VS265R
Marshall VS265R
Marshall VS265R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

chicomoreno chicomoreno
Publié le 02/09/05 à 11:09
Ampli transistor, préampli lampe ecc83
2 fois 65 watts (d'où son nom)
sortie enceinte stereo
2 gamelles de 12" marshall God back
3 canaux
egalisation 3 bandes (bass, middle, treble)
gain+contour sur OD....
chorus stereo
reverbe à ressort???
pedalier de controle...
bref plein de truc pour s'occuper un moment!

Comme je l'ai dis precedemment il y a de qoi s'occuper surtout si on debute comme c'etait le cas quand j'ai acquis cette amplis en 98.
A l'époque j'ai été emerveillé par le son mais avec le recule ça laisse a désiré mais j'ai pus obtenir le son que je recherchais très facilement et surtout grace au manuel qui et super clair.

Il convenait à mon style de musique (heavy) je jouais avec une Epiphone G400 LH montée avec un micro EMG 60 (manche) et un EMG 81 (chevalet) et une Zoom Tri metal
le son a la longue et devenu très decevant canal clair trop fade manque de rondeur et overdrive trop maigre manque de punch (entre tant j'avais jouais sur mesa) et je sais la difference de son et ecrasante voir incomparable mais bon le son marshall etst decevant à tout les échelon de leur ampli que ce soit lampe, transo ou hybride mais le prix me dirais vous est plutot attractif.
Le plus de cet ampli c'est la puissance bien que le son devient baveux quand on pousse les watts et le chorus stereo. J'ai essayé le vs265 avec une baffle d'extention et ben ça deboite!

Utilisé depuis 1998
Le plus: facile a reparer quand il à un pepain (il a deja pris feu en repet).
Le moins: le poids et le son.
non je n'avais rien essayer d'autre avant car je l'ai acheté 2500 francs une belle occas'
avec le temps je referais cechoix pour le rapport prix/puissance mais pas pour le son.