< Tous les avis Marshall VS65R
Marshall VS65R
Marshall VS65R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

jerome22540 jerome22540
Publié le 20/01/09 à 17:24
C'est un ampli hybride,je m'explique vous avez un préampli a lampe puis se sont des transistor qui prennent le relais

c'est un petit 65 watts et ca le fait pas mal

une entré jack en facade,et au dos un boucle d'effet (en relation avec le bouton FX mix en facade..) et une sortie ligne qui peut s'avérer pratique pour les enregistrement ou les repicage

réglage classique sur le canal clean(car il ya deux canaux...):volume treble mid bass, puis un bouton d'atténuation des médium pour les sons trop cristalin lol,et sur le canal sature gain volume treble contour bass puis le potard FX mix et reverb (une bonne vielle spring reverb bien old school,une reverb a resord)

Un bon son...tout dépend du style chercher.mais en regle general oui son clair insisif claquant et préci et en saturer le gain jour bien son role,mais si c'est pour jouer du vegeterian super metal grindcore...euh bah il vaudrait mieu se servir d'une pédal que de ce canal.ideal pour tout style du jazz au heavy.
un manuel??j'ai connu un Manuel Dasilva dans ma jeunesse mais il n'y a aucun rapport.non pas de manuel necessaire,les quelques reglage sont simple et intuitif

Il me convient je joue de tout ou presque,de system of a down a l'arc~en~ciel,de oassi a dylan,du reggae au ska,et au punk-rock.
je joue dessu avec un les paul standart plus,une jagmaster(j'ai pas les moyen d'avoir une jaguar :'( pour le moment mais un jour elle sera mienne au oui ) et une es 335 et parfois mon electro acoustique takamine.le tout relier sur un boss me 50.
j'aime tout les son dessus mais les aigus sont vachement insisivnt mais il y a des reglage et des bouton pour palier au probleme

Je l'utilise depuis 5ans,j'aime son look obre mais identifiable de suite,il m'a largement suffit pour jouer en répet et sur des scène de toutes taille...pour les grandes scène on était repiqué (alors f..k les ampli 300 watt).
d'occaz ce fut un bonne achat.il tien la route meme avec son age lorsque le son commencera a me lacher c'est qu'il faudra peut tout simplement changer la lampe mais l'investissement n'est que de 16€ pour une lampe préamp.alors je pense le garder encor un bon bout de temp.
bon si j'avais pu c'est claire que j'aurais pri un 100 watt pour etre vraiment tranquille en repet mais bon,offrer des stick a votre batteur pour noel et vous serez peinard.sur ce...keep rocking