Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2005 à 14:29:42C'est amplis a t'il un préamplis à lampes?
bonjour à tous
j'aimerais savoir si cet amplis possède un préamplis à lampe puisque c'est une série valvestate. merci
Satch Jr
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/06/2005 à 15:04:08
Oui, je pense qu'il ya une 12ax7 en préampli
0
coumchalé
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/06/2005 à 15:57:15
Et si je vs dit que j'en possède un depuis presque un an que je l'ai acheté d'occase et que je le traite comme un amplis à transistor (le poser comme un rustre ds le coffre de la voiture après les répet, y foutre des coups de tps en tps car il met du tps à s'allumer ce qui devait etre du à la lampe qui a besoin de chauffer!etc...) a quoi peut on voir que cette lampe est foutue? et sur quel canal est elle active (tt en sachan qu'il y en a que 2)? aie!aie!aie!
0
colescotch
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/06/2005 à 18:57:39
Oui cet amplis a bien une lampe mais elle ne sert qua la preamplification apres au niveau de lamplification sa se divise en deux canaux un clean et un overdrive que lon peut switcher avec la pedale qui l'accompagne et la c'est les transistors qui prennent le relais je crois cest un amplis hybride je possede cet amplis depuis 2 ans je lai achete d'occase il est super pas de bruit de fond un son super clean mais bon je ne lai jammais operer pour regarder ce quil a dans les entrailles si quelqun a un shema se serait pas mal