Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS65R
Photos
1/95
Marshall VS65R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet C'est amplis a t'il un préamplis à lampes?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 205 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion C'est amplis a t'il un préamplis à lampes?
:bravo: bonjour à tous :bravo:

j'aimerais savoir si cet amplis possède un préamplis à lampe puisque c'est une série valvestate. merci
2
Oui, je pense qu'il ya une 12ax7 en préampli
3
Et si je vs dit que j'en possède un depuis presque un an que je l'ai acheté d'occase et que je le traite comme un amplis à transistor (le poser comme un rustre ds le coffre de la voiture après les répet, y foutre des coups de tps en tps car il met du tps à s'allumer ce qui devait etre du à la lampe qui a besoin de chauffer!etc...) a quoi peut on voir que cette lampe est foutue? et sur quel canal est elle active (tt en sachan qu'il y en a que 2)? :oops: aie!aie!aie!
4
Oui cet amplis a bien une lampe mais elle ne sert qua la preamplification apres au niveau de lamplification sa se divise en deux canaux un clean et un overdrive que lon peut switcher avec la pedale qui l'accompagne et la c'est les transistors qui prennent le relais je crois cest un amplis hybride :) je possede cet amplis depuis 2 ans je lai achete d'occase il est super pas de bruit de fond un son super clean mais bon je ne lai jammais operer pour regarder ce quil a dans les entrailles :oo: si quelqun a un shema se serait pas mal :clin:
Still got the blues!!